1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FRAISEUSES VERNIER : adresse ?

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par hp=360, 29 Avril 2009.

1. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Bonsoir, quelqu'un a-t-il l'adresse du fabriquant de fraiseuses Vernier, je crois me rappeller que c'est dans les environs de Nice, mais pas moyen de trouver ? ( s'il existe toujours ! )
    merci.

2. jcma

jcma Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Mulhouse - Haut-Rhin
    Bonsoir hp=360

J'ai trouvé ca sur google en cherchant Vernier SA.

Vernier s a
    22, BOULEVARD ANATOLE FRANCE
    06340 La Trinité
    Tél: 04 93 54 36 36
    Fax: 04 93 27 12 01

@+
    Jean-Charles

3. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Merci jcma, encore une fois je me demande bien comment j'ai cherché pour ne pas être tombé dessus ! Par contre pas de réponse dans les pages jaunes pour VERNIER SA / La trinité, c'est curieux.

4. FV300E

FV300E Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    26 Rhône-Alpes
    Bonsoir HP360,
    Hélas il n'y à plus d'activité Vernier à La Trinité (06) depuis le mois de mai 2007 :cry: . Il ne subsiste plus que la marque Syderic à cette adresse. Tout le stock mort des pièces détachées à été ferraillé! :mad: :mad: :mad: . Le stock vivant à été transféré au groupe Cato (Vernier, Cazeneuve ...etc.) dans l'Isère (38) à :
    Avenue Denis Crapon
    38780 Pont Evèque
    Tel.: 04 74 16 20 02
    Fax : 04 74 57 20 23
    Le gérant est Mr Amal.
    Ils ont du stock, mais pour le tarif, Bonjour les prix!!!
    Pour exemple sur ma FV300E un contacteur fin de course en 2007 prix CATO 85€ HT, Tarif 2008 Elan 13,65€ HT! Cela se passe de commentaire.
    Cordiales salutations.

5. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Merci, je comprend pourquoi il n'y a plus rien dans les pages jaunes, tant pis, :smt022
    Pour le SAV je sais que çà passe par Cato, mais j'avais l'espoir qu'il subsiste quelque chose à Nice. J'avais confondu avec syderic.

6. romain

romain Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Localité:
    Ain, au pays des oiseaux
    Salut,
    Le transfert corrspond au départ à la retraite de la personne qui s'occupait du SAV Vernier. (Qui au passage était très sympa et très arrangeant pour les particuliers passionés comme nous!)
    Bonne soirée.
    Romain

7. FV300E

FV300E Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    26 Rhône-Alpes
    Bonsoir à tous,
    Je n'en avais pas parlé hier soir, mais effectivement Monsieur DE ....... était tellement sympa que, entre février ou j'ai découvert cette adresse et mai ou la boite a été fermée, j'ai fait quatre déplacements fructueux, qui m'ont permis d'équiper ma FV300E (720h de fonctionnement au moment ou je l'ai acquise!) de tous les équipements d'origine existants, et disponibles à ce moment la, et ce n'est pas peu dire. :lol: :lol: :lol:
    Cordialement.

8. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    :smt089 :smt089 :smt089 dommage, je me reveille 2 ans trop tard !
    De passage sur Nice, j'aurais volontiers ramené des spécialités locales comme des pieces de Vernier ! :smt002

9. romain

romain Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Localité:
    Ain, au pays des oiseaux
    Salut,
    Mais ils proposent toujours la fabrication des pièces pour les anciennes machines, si on est pas regardant au niveau du prix... .
    L'année dernière, il n'y avait aucun problème pour me fournir les pignons coniques défectueux sur ma FV3 de 1956, bon pour le prix il fallait compter 1500€... je m'en suis sorti pour 5 fois moins cher chez un artisan!
    Maintenant, il n'y a plus personne pour t'arranger ou t'aider à trouver une solution économique (Comme c'était le cas auparavant).
    Bien dommage.
    Au fait, hp=360, si un jour il te vient l'idée d'aller jusque chez Cazeneuve dans le 38... fais moi signe, j'habite pas très loin.
    Bon week-end.
    Romain

10. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Salut Romain, pas de déplacement prévu chez Cazeneuve pour le moment, mais je n'exclu pas cette possibilité ...un jour.

11. fraiseur 06

fraiseur 06 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Localité:
    06000
    dsl mais c est pas tout a fait vrai pour passer par le service SAV de vernier il faut chercher a syderic ou plutot passer par REPMO
    par contre il ne propose plus beaucoup de piece
    dsl car je n ai plus le numero mais la societe a restreint enormement mais existe toujours
    contacte REPMO
    a+

Chargement...

Partager cette page