fraiseuse

M

marco

Nouveau
rebonjour.Il est vrai que si des le mois de septembre le commercant dont vous parliez importe du materiel a des prix interressants ca vaut la peine que j'attende.Merci pour les info.sympas
 
F

Fred8

Compagnon
Bonjour Marco,

Tu sais, tu n'est pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois...
Le mieux est de poster dans ton premier sujet, puisque le "sujet" en question est le même !
 
M

marco

Nouveau
excusez moi j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du site.Cela dit je suis content de discuter avec vous FRED8, car j'ai lu votre article sur la livraison de votre X3 , et aussi gros que cela puisse paraitre j'etais dessus(peinture grise sur l'annonce sur fond de caisse en bois)j'ai meme encheri dans la derniere minute a 1200€ mais ma connection s'est coupee et je n'ai pu pu valider.tant pis pour moi. En tout cas elle me semble etre en de bonnes mains ce qui me console un peu . A bientot
 
F

Fred8

Compagnon
Ouf, alors j'ai eu un bol d'enfer, il y en avait 3 (connus) sur le coup, dont un en train d'enchérir...quand j'y repense, je la suivais depuis 7 jours, et par insouciance (l'appel du dîner) lorsque je me suis reconnecté pour enchérir, il ne me restait plus que 14 secondes...bref, j'ai eu du bol cette fois.

Je vais continuer mon article prochainement, mais je en ce moment, je manque de temps et d'énergie.
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
10 897
Alex31
A
Y
Réponses
4
Affichages
456
Bertrand 32
Bertrand 32
A
Réponses
21
Affichages
7 836
gugusse
G
HoloLab
Réponses
44
Affichages
1 083
HoloLab
HoloLab
K
Réponses
4
Affichages
975
Kev28
K
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 474
FTX
L
Réponses
7
Affichages
2 893
Gcrimi2005
G
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 660
Alban 71
A
G
Réponses
0
Affichages
402
gorny
G
N
Réponses
11
Affichages
1 211
wika58
wika58
ZAPJACK
Réponses
29
Affichages
1 509
MacPepR
MacPepR
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 941
42000Stéphane
42000Stéphane
Haut