Fraiseuse Worken DM250FG

  • Auteur de la discussion coredump
  • Date de début
W

wangu

Nouveau
Merci Gerardpich, ce petit schéma me donne toutes les indications qui me manquaient. Y'a plus qu'à !
bonne A.M. J.Cl.
 
P

pikouze

Nouveau
Bonjour wangu,
Ou en est tu de ton projet d'achat de fraiseuse?
On commence à être nombreux à avoir cette machine...

Je suis dans le Val de Marne, si tu as un souci, ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on est la!:-D
Amicalement,
Jacques
 
H

horneteur

Apprenti
Bonjour à tous,

Est-il possible Pikouze d'avoir quelques photos de la fixation de la colonne au mur? je souhaite faire éventuellement la même chose sur une fraiseuse similaire (Zay7045)

Merci
 
W

wangu

Nouveau
Bonjour, des nouvelles concernant l'achat de la fraiseuse : il me faut préparer son "nid" comme je l'écrivais. Je n'avais pas une idée précise des dimensions ni hauteur, ni débattement nécessaire pour la table... Je l'avais estimée plus compacte qu'en réalité, il me faut donc réviser l'emplacement de cette machine = reconfigurer un espace d'atelier consacré jusqu'alors en rangement de bois menuiserie-ébénisterie. Alors, je déménage quelques m3, mais qui dit débarrasser un coin oblige à en trouver un autre... ainsi de suite. D'où, au passage, l'inévitable douleur de jeter certaines "vieilleries"... et l'inévitable regret quelques temps après : "j'avais bien ça dans un coin... où je l'ai mis..." Voici donc l'état d'avancement de l'affaire. Je te remercie bien de ton message, et de ta proposition d'aide, mais pour (en particulier) ce qui concerne le tri de mon "merdier" il n'y a que moi pour pouvoir m'y coller. Je ne voudrai surtout pas me retrouver à faire des reproches à qui que ce soit de m'avoir incité à jeter un "caca" indispensable. Beaucoup reconnaîtront quelque chose là dedans.
Bonne journée à tous ceux qui ont résolu ces dilemmes. J.Cl.
 

Sujets similaires

D
Réponses
498
Affichages
100 825
La bidouille
L
H
Réponses
65
Affichages
15 697
benko
benko
A
Réponses
37
Affichages
17 585
Alexandre
A
Haut