Terminé fraiseuse wgm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Hpoireau

Bot usinages.com
bonjour,
J'aimerai avoir une estimation de cette machine que je vais probablement proposer à l'échange:
c'est une WGM 67, en super état, sans jeu notable dans les manivelles, elle n'a servi que dans un labo de recherche en biophysique.
L'avance auto fait disjoncter mon installation, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, j'ai juste débranché le moteur des avances. le reste fonctionne nickel. Il y a un porte pince (SA30)et qq pinces et un arbre pour le fraisage hotizontal avec qq fraises scies.
l'étau n'est pas à vendre.
merci à vous.
m_231857821_0.jpg
m_231857818_0.jpg
 
K

KY260

Compagnon
comme ça, brute de decoffrage, compte tenu d'un soucis mineur, mais sachant que c'est une petite machine(en poids et en taille) de bonne facture, je tablerai sur 1500/2000€.
à noter que je suis sur qu'elle peut tourner en 220 tri sur vario sans probleme, à moins qu'elle ne soit deja en 220 mono.
 
E

Hpoireau

Bot usinages.com
Ok merci, elle est actuellement sur 380 tri, mais effectivement, elle peut tourner en 220 tri.
bonne journée,
hp
 
D

Didier28

Compagnon
Bonjour,

j'ai acheté la même 2000 € il y a deux ans avec pas mal d'équipements et d'outillages. Elle était en bon état fonctionnel et estétique.

Cordialement
Didier
 
E

Hpoireau

Bot usinages.com
Merci pour vos estimations, 2000 c'est visiblement pour une machine refaite à neuf avec de l'outillage, ce qui n'est pas le cas de la mienne.
Je l'avais récupérée pour mon beau père qui n'en veut pas car il la trouve trop grosse.
Je ne sais pas encore contre quoi l'échanger, peut être un Pilon ou un backstand-polisseuse, on verra. Rien n'est décidé encore, j'ai de la place pour la garder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut