Terminé Fraiseuse vernier FV250

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fifrelin

Bot usinages.com
Voila tout est dans le titre, qlqu'un pres de chez moi a une fraiseuse vernier FV250, et voudrait s'en separer, elle vient de l'education nationale, donc n'a jamais fait trop de copeaux, alors des mises en garde peut etre? Des choses a verifier? Une estimation du prix, sachant qu'il manque une manivelle et une tringle je crois? Alimentation en 220 tri possible?
 
O

OrOoX

Compagnon
Hello,

Pensez à mettre une photo, ça peut jouer sur le prix :wink:
 
K

klimero25

Nouveau
bonsoir , pour info j ai acheté la mienne (fv270)(139 heures seulement) 2500 euros livrée avec un etau et du matos ( cone, fraise tete à aleser etc ...)elle venait aussi de l education , mais je l ai eu par un marchand.il s est fait sa commission biensure!!!!
 
E

fifrelin

Bot usinages.com


Alors ce n'est pas celle la, mais dans le même état a l'exception d'un peut d'oxydation superficielle, et il manque le volant entouré en rouge, la manette et le contacteur fin de courses, que la personne a et qu'il me laisse. Après c'est la même sauf qu'il n'y a pas le carter de protection. Sinon du jeu nulle part, pas de pet, même pas la table, machine de l’éducation nationale.
 
B

bonnefraise

Compagnon
Salut !

J'avais cette fraiseuse au CFA ce sont des bonne machines pour le prix je dirais entre 1500 et 2000 euros .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut