Terminé Fraiseuse Syderic toutes équipé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Salut,

Je vais probablement vendre ma Syderic prochainement, toute équipé... Merci de donner votre avis sur la valeur approximative de l'ensemble:

-Fraiseuse Syderic FUM 30 (notice papier et numérique), SA30, variateur mécanique (env 100-5000rpm), pas un pet sur la table, table cartérisée

Descente fine et sensitive, je possède le capot,la porte et les butée réglable YX (démontés pour la DRO)

moteur 1100w, 7 tiroirs (vides!)

L'étau et l'armoire ne sont pas compris, mais j'en fournirais peu etre un autre ainsi que quelques fraises..

Equipée d'une visu 2 axes neuves (notice fournies), PAC en Z

-Tout l'outillage en SA30 dont une tete auto (copie UPA3) a laquelle il faudra faire un cone SA30 (cone SA40 fournis) et une ébauche ratée..

-Equerre de fraisage

-Plateau exelsior NEUF diam 200,vis débrayable, vernier a 1/60 de degré pas un pet de jeu..juste 2 coup dans la table..

-Diviseur EMCO complet avec ses 3 disques et son faux plateau, vis debrayable, trous indexé...

P1030761.JPG


P1030760.JPG


P1030759.JPG


P1030758.JPG


P1030757.JPG


P1030756.JPG


P1030755.JPG


P1030754.JPG


P1030751.JPG


P1030750.JPG
 
P

ppt

Compagnon
Bonsoir
c'est quoi cette histoire ?
tu te lances dans plus gros que tu bazardes tes machines et tes outils ?
Le lot complet va exploser les bourses des petits acheteurs :???:
j'aime bien le petit diviseur :oops:
bon, j'essaye, à prix "forum"
sidéric + variateur + meuble + outils : 1700
tête à aléser : 100
plateau rotatif 200mm : 100
diviseur : 150
DRO + regle: 200
Tu peux compter facilement 20% de mieux sur E-Bay
cordialement
Patrick
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Je me lance dans plus gros, une machine qui a ses propres accessoires...(c'est pas encore fait,mais je prévois)

Je sais pas trop si je vend le lot ou séparément..

merci pour ton estimation
 
F

fifrelin

Ouvrier
Ca ferait l'ensemble a 2250€....sincerement sans voir l'etat en vrai a premiere vue, je dirai que c'est meme super honnete!
 
D

DUDU77

Ouvrier
bonjour, j'ai la meme fraiseuse, ca marche bien. difficile de donner une valeur ca depend des moyens de l'acheteur, je pense que la vente de l'ensemble ferait peut etre trop chere pour nos (petites bourses) de bricoleur!!
Mais si tu décides de vendre séparement, je serais peut etre interressé par le diviseur et par quelques cones sa30.
Merci, cordialement dudu.
 
M

manuu

Compagnon
sa30

Bonjour demoniakteam
Si tu vend séparément je suis intéressé par quelques cônes sa30 :wink:
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Salut a tous,

Merci pour vos avis, finalement je vais vendre la machine avec sa visu et ses cônes...Donc désolé mais les cones SA30 restent avec la machine...

Et le diviseur/plateau/tête a aléser séparément

Je me tâte encore sur le prix de la machine, mais elle sera mise en vente prochainement dans la rubrique vente.

Quand aux accessoires, au vue de l'estimation de ppt (que je remercie au passage) on est bien loin de ce que j'en espère, je vais donc les mettre sur ebay, les acheteurs fixeront leur prix..

Charles
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour tout le monde, :-D

si demoniaktem vend les sa 30 et les accessoires séparement, il se prive de toute chance de vendre sa machine :???:

comment fera le nouveau propriétaire, ce qui fait la valeur de son matériel c' est aussi qu'il est bien équipé, prêt à être utilisé.

Le diviseur peut être éventuellement séparé mais pas le reste.

demoniakteam, tu sais que moi aussi je cherche du sa 30 donc que mon conseil ne va pas dans le sens de mon intérêt :wink:

Pour le prix tout dépend ensuite si tu veux t' en séparer vite ou pas, je dirai entre 1500 € et 2000 €.

cordialement

Alproc :drinkers:
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
alproc a dit:
demoniakteam, tu sais que moi aussi je cherche du sa 30 donc que mon conseil ne va pas dans le sens de mon intérêt :wink:

Je sais :wink: j'apprécie d'autant plus ton conseil!

Je ne suis pas pressé, je propose donc une chose; je la met en vente complète avec tout, soit sa intéresse quelqu'un et c'est parfait si j'ai pas d'acheteur je fais comme je l'est annoncé..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut