fraiseuse somua FU2C

N

nfs602

Nouveau
bonjour a tout le monde je suis a la recherche d'information ou de doc pour une fraiseuse somua FU2C , a moin que cette machine interresse quelqu'un dans votre entourage ,je suis près a m'en separer pour le prix de la ferraille ou a l'echanger contre un vieux tour en etat de marche.
cordialement.
 
A

ATV325

Compagnon
bonsoir, même au prix de la ferraille, ça va pas être cadeau car c'est pas léger une FU2C.
 
R

railenfer

Apprenti
bonsoir
d'ailleurs même chez mon ami ,aucune infos sur ce modèle

Marcel
 
N

nfs602

Nouveau
bonjour ,tout d'abord merci a vous 2 d'avoir repondu ,c'est la premiere fois que j'utilise un forum et je me met peu devant l'ordi, mais là je suis en béquilles donc un j'ai le temps de m'occuper de cette satané fraiseuse qui commence a me prendre de la place(en plus on la déplace pas comme ça!!!!!!) et pour laquelle je ne trouve pas d'infos. ça m'ennuis de la mettre a la ferraille car c'est une belle machine qui sort d'un lycée et qui est en bonne état en plus il y a un écran de protection orientable avec lumiere integré qui vaut en neuf environ 1300 euros donc si ça interesse quelqu'un je la garde en attendant que la ferraille remonte et sinon elle est visible sur le bon coin dans fraiseuse ,21440trouhaut (je ne sais pas mettre les photos sur le forum) donc voilà tout et j'espère quelle pourra servir a quelqu'un qui en a besoin.
cordialement.
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
10 915
Alex31
A
jige34
Réponses
10
Affichages
4 019
Doctor_itchy
D
I
Réponses
18
Affichages
3 001
I
B
Réponses
11
Affichages
8 560
tournele
tournele
V
Réponses
26
Affichages
6 241
mvt
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 535
FTX
Denim
Réponses
13
Affichages
7 240
Denim
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 014
Lincoln72
Lincoln72
S
Réponses
62
Affichages
10 981
stephane37
S
B
Réponses
12
Affichages
22 428
BUK Machines
B
C
Réponses
3
Affichages
1 670
canardpif
C
F
Réponses
1
Affichages
5 909
desmo-phil
desmo-phil
Haut