fraiseuse sans fraise. sans valeure?

  • Auteur de la discussion tourstar150
  • Date de début
T

tourstar150

Nouveau
Bonjour
besoin d'aide. ... je possède une fraiseuse g.dufour mais aucunes fraises ni "mandrin pour les fixé ". est ce que ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?
 
D

Dodore

Compagnon
Bonjour
Euh. C'est pas parce que tu n'a pas de fraises que la fraiseuse ne vaut rien
Si tu as une perceuse sans forêts , est ce que ta perceuse ne vaut rien,,il faut acheter des forêts
Si ta perceuse n'a pas de mandrin, il faut acheter un mandrin
Pour la fraiseuse c'est pareil,il faut acheter des fraises, éventuellement un mandrin à pinces, parce une les fraises ne se monte pas dans un mandrin de perceuse, c'est dangereux , et de l'outillage pour t'en servir, étau cales etc
Met une photo de ton engin
 
F

FB29

Rédacteur
De toute façon les fraises ça s'use et il faut les remplacer ou les ré-affuter régulièrement ... c'est comme les pneus pour une voiture ... c'est du consommable 8-)

La présence de fraises en quantité et en bon état, ainsi que de l'outillage, peut faire monter le prix, mais en règle générale c'est la machine qui fixe le prix de base :roll:.

FB29
 
J

JMdu02

Apprenti
tourstar150 a dit:
Bonjour
besoin d'aide. ... je possède une fraiseuse g.dufour mais aucunes fraises ni "mandrin pour les fixé ". est ce que ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?

Y'a toujours moyen de chercher à bricoler ^^ . je suppose que comme on dit tu peux trouver des fraises et un mandrin quelque part .

Si la fraiseuse est en bon état, je ne vois pas ou est le soucis ...
 
D

Dodore

Compagnon
tourstar150 a dit:
Bonjour
.... ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?
Après avoir relu, il semblerait qu'il ne pense pas l'utiliser mais la vendre
Si c'est bien ça il ne peut pas la vendre sur le forum,: pas assez de messages,, le bon coin coin peut être
 
A

Alex31

Compagnon
Bonjour

peut être une petite photo, ou la plaque constructeur pourrai aider les membres a éclairer ta demande
 
R

relax

Compagnon
Bonjour,
Sans fraise ca vaux pas un clou, pas une cacahuete, c’est pourquoi je te propose de la jetter............dans mon garage.
quand on peut rendre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Je penses comme Relax:
Il ne faut pas t'encombrer de choses inutiles, surtout si elles sont encombrantes, mais ne te dérange surtout pas !
Je veux bien venir la chercher si tu souhaites t'en débarrasser.

Je suis toujours prêt à rendre service,surtout de pareils. :lol:
(j'espère que tu auras compris que c'est de l'humour)
mais aux cas où, l'offre, elle, est ferme et sérieuse. :-D
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
8 195
Alex31
A
Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 667
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
C
Réponses
58
Affichages
6 083
zeppelin54
zeppelin54
A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
K
Réponses
19
Affichages
1 465
tournele
tournele
jige34
Réponses
10
Affichages
3 967
Doctor_itchy
D
S
Réponses
20
Affichages
12 692
Dodore
D
V
Réponses
24
Affichages
8 109
roland88
roland88
Plopiche
Réponses
106
Affichages
5 970
Plopiche
Plopiche
Haut