Aide au choix d'une fraiseuse

  • Auteur de la discussion s_wepierre
  • Date de début
S

s_wepierre

Nouveau
bonjour que penser vous de se modele metalprofil zx32g a 1990€ qui est chez outillage 2000. c est pour faire du petit usinage alu et acier en loisir car jamais fait de fraisage merci de vos reponse
 
S

s_wepierre

Nouveau
bonjour personne peut me donner une reponse ...merci
 
J

jetpack2013

Compagnon
salut ,je ne connait pas ton modele de machine si tu pouvait completer ta demande par une image ou un lien tu pourras probablement suciter plus d'interet ,on est mardi et la grande majorité des gens travaillent ,avec un peu de patience ça devrais se debloquer
si ta machine est une zx 32 (c'est son nom chinois generique ) je ne voit pâs pourquoi elle ne serais pas adaptée a l'usage a laquelle tu la destine ,tout depend de la place dont tu dispose .
prévoit un budget consequent si elle est livrée nue les accessoires et les outils coutent un bras (pour toutes les machines) et on n'en as jamais assez
bonne continuation
 
G

Gerardpich

Compagnon
Bonjour,
Cette machine est vendue sous plusieurs appellations, tu la trouveras chez Worken Acimex sous le nom DM250FG et ailleurs ZAY7025...etc. C'est une bonne base et sans trop de surprise et on peut faire de l'acier par petites passes avec de bons outils. La boîte de vitesse est mécanique avec pignons acier. Il y a pas mal de Posts sur le site à ce sujet. Cela fait presque 3 ans que j'ai ce type de matériel et j'en suis content. Il faut simplement rigidifier l'ensemble.
Bonne recherche.
 
S

s_wepierre

Nouveau
oui boite mecanique moteur 750w table 700x190 .quelle sont les qualites et defaut je pense que sa doit etre juste pour sans servir comme perceuse car 320mm entre la table et le nez de broche ? merci
 
J

jetpack2013

Compagnon
ce doit etre la hauteur max , ma machine est bien dix fois plus grosse et au mini j'ai 100mm , de toute façon avec l'etau et le mandrin il y a déjà un gros bout des 320 mm qui disparait après c'esr souvent un peu galere d'utiliser le z d'une fraiseuse pour percer ce n'est pas une perceuse sensitive mais ça se fait si tu veut plus de place il te faut une machine plus grosse
 
S

s_wepierre

Nouveau
bonsoir je viens de voir chez hbm une fraiseuse bf28 je voudrais bien votre avis merci
 
S

s_wepierre

Nouveau
bonjour fraiseuse hbm bf28 votre avis sur ce genre de petite fraiseuse merci
 
S

s_wepierre

Nouveau
avis sur fraiseuse gh 18 et tarif livraison car impossible de reponse par mail de la part de warco merci
 
S

s_wepierre

Nouveau
oui pas terrible car je compare entre la warco et la zx32g chez outillage 2000
 
S

s_wepierre

Nouveau
cette perceuse est monte avec un moteur brushler et une courroie qui connait ce genre de machine merci
 
D

dimitri87

Compagnon
Je viens de faire la demande pour les frais de port plus qu'a attendre...
 
S

s_wepierre

Nouveau
ok ou alors tel en angleterre mais quelle est le n
 
D

dimitri87

Compagnon
Voir sur leur site onglet contact

01428 682929
 
J

jetpack2013

Compagnon
salut ta façon de demander ne donne pas vraiment envie de te repondre je ne connais pas ces machines .peut etre qu'en reformulant et en etant un peu moins direct et que tu precisais ce que tu compte faire dans quels materiaux tes porojets avec etc tu aurais plus de reponses....et fend toi d'une photo ou deux ça situe tout de suite de quoi tu parle
cordialement
 
S

s_wepierre

Nouveau
bonsoir commander warco gh18 en angleterre avec etaut et pince. attendre reponse pour delais de livraison
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 677
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
T
Réponses
20
Affichages
6 505
fauxjetons
fauxjetons
B
Réponses
28
Affichages
1 778
hazet
H
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 660
FB29
FB29
S
Réponses
62
Affichages
10 781
stephane37
S
V
Réponses
8
Affichages
4 136
gégé60
G
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 591
Sagane
Sagane
J
Réponses
9
Affichages
1 648
Alpazen
Alpazen
T
Réponses
115
Affichages
14 033
Tom216
T
Haut