Fraiseuse KENT USA type KMS 1054 VS

  • Auteur de la discussion juste
  • Date de début
J

juste

Nouveau
Bonjour,

J'ai récemment acheté une fraiseuse universelle KENT USA NEUVE, et je me demande si j'ai fait une bonne affaire. Si quelqu'un possède le meme type de machine, j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance.
 
R

rabotnuc

Compagnon
si tu mettais une photo + ses caractéristiques + le prix payé tu aurais une réponse, là c'est mal parti....
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Ce genre de question se pose avant l'achat après ça n'a plus d’intérêt! :wink:

J'ai visionné un peu le catalogue Kent, elle est très belle, elle ressemble beaucoup à celle-là:
http://www.hbm-machines.com/comasy/templates/product.aspx?contentid=237&productid=2566
c'est probablement de fabrication chinoise, faudra tout contrôler avant de s'en servir.

Je pense que pour le prix auquel elle est vendue tu aurais trouvé une excellente occasion
française, allemande ou suisse, maintenant tout dépend du prix que tu
as payé et de tes besoins. :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
K

KY260

Compagnon
ce n'est pas forcement chinois, c'est de la copie de Bridgeport et il est possible quelle soit made in USA.
 
J

jajalv

Administrateur
Dernière édition par un modérateur:
A

ATV325

Compagnon
vu le prix, une bridgeport d'occasion aurait été trouvé sans problème même avec une visu, que vous dire maintenant que c'est fait, je suis un peu comme weg57
 
J

juste

Nouveau
Voici la photo

IMG_0003.JPG
 
J

juste

Nouveau
Pour info, je l'ai payé 8800 € HT, merci pour vos avis. La machine est neuve, c'est pourquoi je n'ai pas regardé les détails lors de l'achat.
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

C'est une très belle machine, en plus ...alimenté en photovoltaïque! :wink:

Si tu n'en fais pas un usage intensif c'est très bien, elle durera toute ta vie...que j'espère encore longue! :-D
Bon' usinage!
 
G

guy34

Compagnon
bonjour,Juste,

La machine est neuve, c'est pourquoi je n'ai pas regardé les détails lors de l'achat.

c'est bien parce qu'elle est neuve et que son prix va avec que tu aurais dû les imposer!!!!!!même si la photo est écrasée,il n'empêche que tu as déposé un carreau du plafond pour l'installer????sans compter que le moteur doit prendre sa ventilation en haut et que l'espace va lui manquer..
les copains te l'ont dit,tu aurais trouvé chaussure à ton pied en occasion très facilement et pour bien moins cher.
il n'empêche que cette machine est superbe,magnifique !
Bons copeaux
GUY34
 
A

ATV325

Compagnon
guy34 a dit:
il n'empêche que tu as déposé un carreau du plafond pour l'installer????sans compter que le moteur doit prendre sa ventilation en haut et que l'espace va lui manquer..

que ça soit gênant pour manoeuvrer c'est incontestable mais de la à penser qu'elle va manquer d'air ... soyons raisonnable
 
J

juste

Nouveau
Merci pour vos réponses, c'est vrai est jolie, mais je tiens a vous dire que j'en suis déçu.. Elle comporte des défauts pour une machine sois disant neuve. :sad:
 
K

KY260

Compagnon
là, j'ai peur.
il ne faut pas oublier qu'une fraiseuse à tourelle n'est pas faite pour envoyer de la chips par paquet de 100.
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 586
FTX
F
Réponses
20
Affichages
1 257
mmikee02
mmikee02
A
Réponses
75
Affichages
10 416
alexandre74
A
W
Réponses
8
Affichages
3 803
DavidH
D
C
Réponses
12
Affichages
1 595
chabercha
chabercha
M
Réponses
0
Affichages
1 346
MikeB
M
P
Réponses
16
Affichages
5 057
Paul1900
P
J
Réponses
2
Affichages
3 029
Jost-l
J
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 488
flogtv6
flogtv6
C
Réponses
58
Affichages
6 185
zeppelin54
zeppelin54
SCHERY
Réponses
18
Affichages
2 030
SCHERY
SCHERY
T
Réponses
20
Affichages
6 582
fauxjetons
fauxjetons
Haut