1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fraiseuse jaspar recherche de doc

Discussion dans 'Blabla archive' créé par slayer, 21 Juin 2009.

1. slayer

slayer Ouvrier

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    belgique
    salut atous je vient de recuperer 1fraiseuseuse universelle JASPAR coneISO40 tirant m16 toute les avance sont automatique seule bemol pas eu la tete universelle avec je cherche toute info sur la dite tete univ.ou bien plan de details pour moi la fabriquer ou simplement de la doc. merci d'avance . pas encore eu le temps de faire les photos de la machine je les joindrai ulterieurement.aplus.

2. slayer

slayer Ouvrier

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    belgique
  3. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
    Salut,

Je suis occupé à remettre en état une ancienne fraiseuse avec une tête qui avait été adaptée dessus. Bon, pas le tête universelle à proprement parler mais toute simple, elle pivote sur son support. La caisse, 3 roulements, 2 axes et 2 engrenages, c'est à peu près tout.
    Le plus délicat, sera d'usiner un cône. Peut être le souder, comme cphili je crois l'avais fait avec sa broche de tour
    Ca à l'air effectivement pas trop compliqué à faire mais il faut du matos.
    Elle est visible chez moi, tu es dans quel coin exactement? :wink:

P1000520.JPG

4. fanzy4

fanzy4 Ouvrier

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    Localité:
    Grenoble
  5. slayer

slayer Ouvrier

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    belgique
    salut atoi foxtrot pas de soucis pour l'usinage des pieces pour ma tete universelle car j'ai bien assez de matos pour le cone ce n'est pas 1probleme j'ai l'habvitude ded'usiner des broches pour machine et puis je connais 1gars qui peut me la trater thermiquement et toute les pieces vont etre rectifier donc pas de soucis pour infos je suis de braine le comte.aplus et mreci pour ta reponse. atu d'auter tofs de ta fraiseuse?.

6. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
    Et bien slayer, je suis à 30 minutes de chez toi. C'est préférable que tu passes par ici quand tu veux, tu pourras mesurer à ton aise.

Je suis occupé à la remonter pour les photos, faudra encore attendre un peu.

Si ça t'intéresse donnes moi un p'tit mp. :wink:

7. slayer

slayer Ouvrier

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    belgique
    ok pas de soucis quand j'ai le temp 5 min je te previet car pour l'instant bcp de boulot et je vient de ramener 1tour mondiale aredemarer car je vient de vendre mon autre mondiale c'etait 1 1500mm entre pointe 400mm audessus du banc et 650mm dn le rompu celui que je vient de recuperer c"est 1mondiale symplex 10 pouce 800mm entre pointec'est 1 peux plus petit meme bcp mais c'est pas grave il me botte bien et puis c'est mon dada restorerer les machines outils.aplus.

8. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
Chargement...

Partager cette page