Fraiseuse inconnue, HELP !

  • Auteur de la discussion Pinocchio
  • Date de début
P

Pinocchio

Ouvrier
Bonjour,
Je viens de trouver cette fraiseuse pas loin de chez moi, quelqu'un aurait il quelques info concernant cette machine ?
Jai pi faire fonctionner lavançe longitudinal, mais je n'arrive pas a faire fonctionner les 2 autres, les glissières etant recouvertes de crasse huileuse et collante..

Est ce une bonne marque de fraiseuse ? Les pieces sont elles encore dispo ?

Merci d'avance !

image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg
 
P

Pinocchio

Ouvrier
Jai deja regarder leur site, je ne trouve rien.
Personne ne connait cette machine ? Apparement elle serait très proche des Dufour ?
 
C

cisco34

Nouveau
bonjour
je connais cette machine elle est simple coter gauche tu a une barre pour inverse le sens de la table coter droit avance pour les rapide en haut coter gauche pour la broche je pence que c est une machine de production car il ya des arrets electrique sur les trois axe ( il me reste quelque fusible en forme de poire)
bon copeaux avec c est du solide
 
P

Pinocchio

Ouvrier
Je l'ai acheter qu final, je ferais un post car elle etait a moitié en panne, je l'ai prise, car en longitudinal, seulement 1/100 de différence sur les 700 de course ( avec la table crasseuse )

Par contre, le levier en haut à gauche sert a la sélection des avance autô, celui de la broche est le levier du bas a gauche.
 

Sujets similaires

E
Réponses
10
Affichages
25 560
Eskichagar
E
E
Réponses
74
Affichages
13 722
EMCO77
E
flogtv6
Réponses
26
Affichages
9 726
flogtv6
flogtv6
MonsieurGrognon
Réponses
35
Affichages
3 973
Doctor_itchy
D
P
Réponses
91
Affichages
15 379
p7m13
P
M
Réponses
15
Affichages
3 082
moufy55
moufy55
G
Réponses
30
Affichages
3 741
FB29
FB29
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 878
ygaillard
Y
claude74
Réponses
18
Affichages
2 603
claude74
claude74
Haut