fraiseuse hermlé

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Je suis sur le point d'aquérir une petite et ancienne fraiseuse Hermlé FW600H,il manque la tête verticale,quelqu'un connaîtrait cette machine,éventuellement la doc?peut 'on monter une tête universelle?Merci.
François
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour François 57,
faites donc un tour sur ebay germany, en rentrant( Hermle fräsmaschine )
Cordiales salutations.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Merci pour l'info,effectivement interressant,j'ai pas trouvé de tête pour la fw600h mais il y a une 631 plus récente,j'essaye de voir!!
Merci François
 
F

Francois57

Compagnon
Aprés renseignement sur Ebay Allemagne:pas de livraison des machines pour la France....vive l'Europe!!!
 
C

Celestin

Ouvrier
Bonjour,

En étant à Metz tu es au centre de l'Europe :-D , un petit raid en Germanie si la machine est intéressante doit être organisable non ?
il y a des transporteurs français et allemand voire autres qui ne demandent qu'à travailler qu'importe le donneur d'ordre acheteur ou vendeur.
Tu vas bien trouver dans ton entourage quelqu'un qui parle teuton.
Là bas de toute façon il faut les joindre en privé, là beaucoup de possibilités apparaissent;
Cordialement
Marc
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour Celestin,
Je constate que nous sommes voisins(suis entre Metz et Thionville).Il y a 500 kms où se trouve la machine,c'est vrai celà n'est pas le bout du monde..mais j'ai pu constater que sur Ebay Allemagne pour les machines il est systématiquement écrit :pas de livraison pour la France.
Mais bon en fait ma recherche principale dans l'immédiat c'est une tête pour une fraiseuse Hermlé fw600h et éventuellement de la doc.....
Cordialement François
 
C

Celestin

Ouvrier
Francois,

Pour mes pièces de tracteur c'est également la même chose, mais si tu es acheteur, le gars en général il trouve vite une solution.
Bonne chance pour ta recherche.
Célestin
 
D

demoniakteam

Compagnon
Ce n'est pas parce que le vendeur n'est pas prêt à organiser un envois en France qu'il est contre l'export de la machine.

Si tu organise le transport, je serais surpris qu'il refuse...
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
1 163
lion10
lion10
geo1_20
Réponses
20
Affichages
926
laboureau
laboureau
G
Réponses
0
Affichages
2 665
Groot
G
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 963
42000Stéphane
42000Stéphane
@
Réponses
5
Affichages
1 009
Precis84
P
Denrée
Réponses
25
Affichages
1 997
flaven
F
M
Réponses
6
Affichages
1 288
Nomad 1
Nomad 1
Castor24
Réponses
7
Affichages
9 821
sébastien62
sébastien62
B
Réponses
2
Affichages
4 799
bariquand
B
T
Réponses
25
Affichages
3 251
TRAND
T
boisix
Réponses
14
Affichages
1 824
boisix
boisix
J
Réponses
11
Affichages
1 037
MIC_83
MIC_83
L
Réponses
14
Affichages
18 122
rabotnuc
R
jige34
Réponses
10
Affichages
4 027
Doctor_itchy
D
Haut