Fraiseuse européenne de marque inconnue

  • Auteur de la discussion keachier
  • Date de début
K

keachier

Nouveau
Je suis un petit nouveau sur votre site,je ne vous cacherai pas que je me suis inscrit sur plusieurs site: américains, anglais, australiens... dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à dénicher des brides d'histoire de ma fraiseuse dont je vous donne le lien pour les photo qui d’ailleurs ne sont pas dans l'ordre, je vous invite à parcourir le site: http://www.flickr.com/photos/66163076@N05/
Keachier.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

masseykubota

Compagnon
keachier a dit:
Je suis un petit nouveau sur votre site,je ne vous cacherai pas que je me suis inscrit sur plusieurs site: américains, anglais, australiens... dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à dénicher des brides d'histoire de ma fraiseuse dont je vous donne le lien pour les photo qui d’ailleurs ne sont pas dans l'ordre, je vous invite à parcourir le site: http://www.flickr.com/photos/66163076@N05/
Keachier.
Bonjour,

Dis nous d'où tu es, cela pourra peut être aider. (canada j'imagine?)

Qu'est ce qui te fait dire que ta fraiseuse est européenne? Mets nous des photos des plaques et autres inscriptions.

A+
 
Dernière édition par un modérateur:
R

rabotnuc

Compagnon
ne ressembles pas à une française.
+ 1 avec le message précédent: mets les photos des plaques (y compris celle du moteur, cela peut aider)
 
K

keachier

Nouveau
La seule plaque qui existe sur la fraiseuse est celle de la vitesse de broche,il n'y avait pas de moteur ni de transmission,raison de mon implantation d'un système à vitesse variable.Ce qui me dit qu'elle est européenne:filetage des boulons d'assemblages qui sont d'origine B.S.W. et toutes les pièces mécaniques sont métriques,grosseur des axes,roues dentelées à pas modulaire à l'intérieur de la transmission du déplacement de la table.J' habite le Québec,Merci à vous de votre intérêt.Keachier.
 

Sujets similaires

Catavana
Réponses
29
Affichages
6 672
lumberjack
lumberjack
D
Réponses
26
Affichages
4 863
lion10
lion10
D
Réponses
133
Affichages
35 095
Castor24
Castor24
F
Réponses
23
Affichages
6 825
bugey01
bugey01
Haut