1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraiseuse Dufour 130

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par basilic, 21 Mai 2013.

1. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
    Fraiseuse Dufour 130
    Bonjour,

Je vais avoir une Dufour 130 d’ici quelque heures, es ce que quelqu'un aurais la documentation de ce modèle ?

@++

2. maximus

maximus Ouvrier

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Département:
    74
    Fraiseuse Dufour 130
    Bonjour à tous,

Ayant possibilité d’acquérir une 130 qui à l'air bien soignée avec belle équipement, je relance donc la recherche sur cette petite bête.
    Pour l'instant, je l'ai vu qu'en photos.
    Quelqu'un aurais t-il de la doc? Quelle est la taille, le poids de la machine, ainsi que ses déplacement en cm? Ces points fort ainsi que les faibles? Que doit-on contrôler en tout premier sur une Dufour?
    Il y a beaucoup de doc en général, mais peu sur les 130... J'ai entendu dire qu'elle ne possède pas d'avance rapide, ce qui me chagrinerais un peu. Ca me parais bizarre pour une machine qui à l'air d'une bonne taille.
    Merci d'avance pour vos réponse.

3. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
    Fraiseuse Dufour 130
    Elle n'a effectivement qu'un seul vitesse d'avance en même temps, après rien n'empêche de mettre une grande vitesse pour faire un grand déplacment la stoppé et mettre la vitesse adéquate pour l'usinage.

Le poids je dirais dans les 2T, les déplacements... suffisant pour moi, je les ai jamais mesuré.

4. maximus

maximus Ouvrier

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Département:
    74
  5. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
  6. maximus

maximus Ouvrier

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Département:
    74
    Fraiseuse Dufour 130
    Désolé basilic, je n'avais pas vu ...

Malheureusement, le gars en veux trop chère pour moi par rapport à l'état. Elle n'en vaut pas le coup...

A+

Chargement...

Partager cette page