Fraiseuse dans l'appart.

  • Auteur de la discussion Jeed
  • Date de début
V

Valentin.G

Apprenti
Je te respect déjà rien que dans le faite de devoir te plier aux exigences de Madame. Je ne suis pas assez calé pour donner des avis mais je suis impatient de voir le résultat, par contre niveau insonorisation je me suis fais assembler un PC pour la DAO et elle est complètement insonorisé donc zéro bruit (oui ce n'est qu'un PC) mais est-ce que ça peut s'adapter à ton projet je ne sais pas donc je te laisse ça la : http://www.ldlc.com/fiche/PB0012508...edium=cpc&utm_campaign=LDLC+-+Google+Shopping

Bonne continuation et bonne chance dans ton projet !
 
T

tranquille

Compagnon
Enfermer une radio dans une boite à chaussure remplie de coton n'a jamais validé quoi que ce soit en terme d'insonorisation de machine-outil
 
E

Elvin

Apprenti
Oui, la radio n'est certainement pas capable de produire le niveau de vibrations d'une fraiseuse, même petite dans certains cas.
Notre ami aurait du choisir l'étau-limeur, assez silencieux, et puis …Un petit trou dans la cloison, une ficelle, rien de mieux pour bercer bébé !
 
T

tranquille

Compagnon
Un étau limeur dans un meuble Ikéa :smt082, le soir, c'est démonté, tu peux tout remettre dans la poche
 
G

geni

Compagnon
en + sa se démonte tout seul (je veut dire le meuble) !
Bon je vais voir ailleurs si j'y suis
Désolé mais j'aimerais pas trop déranger Madame
 
T

tranquille

Compagnon
Il ne veut pas bosser dans son garage ... pourtant, je pense aussi que ça serait mieux
Un atelier ... ça reste un atelier, avec son bruit, ses copeaux, ses étincelles, ses odeurs
Les voisins vont apprécier, sa femme aussi, et je ne parle même pas de l'état des lieux de sortie
En plus, il regarde du fer en gros conditionnement ... lol
Il pourra toujours dire que les autres sont intolérants

Et notre grand gagnant est monsieur « tranquille », pour son scenario sur l’intolérance !
...

Je dis ce que j'en pense, tu fais comme tu veux
L'avenir nous en dira plus

On peut avoir un petit retour ?
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

Mais c'est un cas de force majeure....
Il faut créer un collectif des défenseurs des machines outils.....

Et pourquoi pas aller manifester...c'est a la mode....:homer::homer:


Mon pauvre ,te voila bien coincé !!!!! heureusement que ce ne sont pas des machines tres lourdes......:roxxx:

Bon courage..... JEAN PAUL :drinkers:
 

Sujets similaires

Miqs
Réponses
31
Affichages
1 838
bop55
bop55
N
Réponses
11
Affichages
1 213
wika58
wika58
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
796
Dudulle
Dudulle
D
Réponses
61
Affichages
3 038
metalux
M
F
Réponses
2
Affichages
256
Doctor_itchy
D
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 431
tournele
tournele
M
Réponses
5
Affichages
349
alainbiggun
alainbiggun
T
Réponses
0
Affichages
266
Tony17
T
Haut