1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraiseuse Crouzet

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par Achab, 26 Septembre 2011.

1. Achab

Achab Nouveau

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    Castelsarrasin
    Fraiseuse Crouzet
    Bonjour,

Je viens de récupérer une fraiseuse :-D , mais étant novice en la matière, je cherche de la documentation sur cette machine, c'est une Crouzet Valence de type F100 mais je n'en suis pas sure, je termine de la briquer.

Si vous connaissez cette machine merci d'avance pour tous vos renseignements qui me seront surement très utiles

Achab

2. gilles310

gilles310 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    cergy 95
    Fraiseuse Crouzet
    bonjour
    ce sont de belles machines française, sauf le pignon meneur de la tete universelle qui ne présente aucun intérêt.
    je t'en débarasse quand tu veux.
    gilles

3. gilles310

gilles310 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    cergy 95
    Fraiseuse Crouzet
    bon, à part mes aneries, il y a de la doc sur le site, mais avec boite d'avance.(la fc100)
    je ne connaissais pas ton modèle, elle est de quand?

4. Achab

Achab Nouveau

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    Castelsarrasin
    Fraiseuse Crouzet
    Bonjour Gilles,

Je ne sais pas de quant elle date hélas ???? je l'ai depuis samedi dernier, je ne sais pas grand chose sur elle, sauf qu'elle tourne mais je ne l'ai pas encore essayé, j'attends un transfo mono -> tri d'où mon appel aux renseignements :???:

5. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  6. Achab

Achab Nouveau

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    Castelsarrasin
  7. gilles310

gilles310 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    cergy 95
    Fraiseuse Crouzet
    bonjour