Terminé fraiseuse brown and sharp

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

pegase

Bot usinages.com
salut le monde !!

j ai la possibilité d acquerir cette fraiseuse..... qu en penser vous ?? possible de la faire tourner avec modulateur de frequence jusqu a 3cv ??


merci de vos avis ..... ps : si elle interresse quelqu un et que je ne peut pas la faire tourner chez moi avec mon variateur ... je l echange contre une plus petite .... :wink:

x.JPG


v.JPG


c.JPG


b.JPG
 
P

phil916

Compagnon
un variateur 3cv c'est 2kW "et quelques" donc oui pas de soucis, avec les pertes ça passe encore sur une prise 16A classique.
 
J

jef2a

Compagnon
Ben ça doit passer moteur en 220 tri et 3cv (3HP pour horse power !)

C'est de l'US de bonne facture par contre regarde le cone Brown & sharp faisait des cones spécifiques : cones BS.

Sans ça la bête a l'air en assez bon état !

Si tu as la place go !
 
K

KY260

Compagnon
pour les cones, il me semble avoir vu du BS aux USA en neuf, sur ebay.com
 
E

pegase

Bot usinages.com
si j ai bien tout compris brown a assi fait du metrique pour l exportation .... mais cela concerne t il les cones ??? (je vois pas quoi cela pourrai conscerné d autre mais bon.... )
 
R

rabotnuc

Compagnon
en principe les fraiseuses Brown et Sharpe de ce type sont en cône SA40, Il est important de vérifier si ce sont des modéles export en "métrique" : en ce cas les étiquettes des commandes sont en français, et le moteur est prévu pour tourner à 50 hertz en 220 , (ce qui semble être marqué sur l'étiquette moteur)
Combien elle coûte?.
 
E

pegase

Bot usinages.com
elle est plus d actualité celle çi ....
j ai pris la rouchaud (voir autre post) ... c etait la meme monnaie d echange .... mais celle çi etait trop grosse pour la place que j ai et surtout plus loin a aller chercher .... (la rouchaud m a ete livrée en plus !!! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 779
coupevent
C
S
Réponses
62
Affichages
10 974
stephane37
S
L
Réponses
29
Affichages
1 409
dh42
V
Réponses
0
Affichages
977
v tec
V
V
Réponses
16
Affichages
2 077
v tec
V
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 904
Bernard.L
B
S
Réponses
3
Affichages
2 231
steph-86
S
N
Réponses
6
Affichages
2 776
boucqueneau
boucqueneau
eric5889
Réponses
10
Affichages
3 562
wika58
wika58
Haut