Terminé fraises scies dial.50/60/63 epai. 0,2 à 3 mm

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

dubois

Bot usinages.com
Bonsoir a tous ,
J'ai acheter un lot de fraises scies avec une fraiseuse de diamètre 50/60/63/90 pour des épaisseurs allant de 0,2 mm à 3mm la plupart ont l'air neuve car le marquage de référence et dimension est parfaitement apparent et il n'y a pas de trace d'usinage ,elle était stocké depuis pas mal de temps et collé entre elle par de la vielles graisse de protection ,mais après un bon nettoyage a l'ultrason, elles sont propre et dégraissé il persiste quelques traces d'oxydation sur certaine d'entre elle mais qui disparaîtront au premier tronçonnage , certaine sont a clavetage d'autre a trou lisse ,je vous place quelques photos afin que vous puissiez me donner une estimation du prix de vente unitaire pour ces fraises scies,j'en passerez peu etre une partie par la section echange pour recuperer des attachement sa40 pour ma fraiseuse car je n'ai pas ce genre d'outillage .
merci par avance

P_20141003_225925.jpg


P_20141003_225933.jpg


P_20141003_225954.jpg


P_20141003_225939.jpg
 
F

Fred8

Compagnon
Salut,
Je t'en prendrais certainement quelques unes.
Il faudrait que tu donnent les alésages, ainsi que les Ø exacts en fonction des épaisseurs, çà aide pour le porte-fraise
 
O

Okapi

Compagnon
Normalement ce type de fraises-scie sont en 10 et parfois en 12, après par contre il faut se faire son propre arbre en fonction de l'usage que l'on en fait, mais déjà rien que de voir la qualité des têtes de vis fendues avec ces fraises donne une idée de ce que l'on peut en faire.
 
S

siger1

Ouvrier
bonjour
je serais amateur de fraise scie epaisseur 0.2, 0.3, des que ça sera pret, je peux faire un echange pour autre chose si ça interesse
contact en mp
merci
a+ siger1
 
E

dubois

Bot usinages.com
Bonsoir a tous ,
Je termine le nettoyage à l'ultrason ( eau +lessive de soude radical :-D )et le tri par dimension et je met tous ça en vente certainement demain , 3€ piece me semble un bon prix ,merci a okapi pour le lien :supz: c'est pas donné en neuf c'est petite fraise :mad: .
Bonne soirée a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut