1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fraises module

Discussion dans 'Achats' créé par BOINET, 4 Décembre 2012.

1. BOINET

BOINET Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    indre
    fraises module
    Bonjour,

je recherche des fraises a tailler les engrenages M 3 , les n° 4 et 5 correspondant au 21/25 dents et 26/34 dents .
    je cherche egalement un fournisseur pour une fraise module M 3 a queue cylindrique pour tailler du couple conique de 20 dents ..

cordialement

jean luc

2. BOINET

BOINET Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    indre
    fraises module
    Bonsoir ,

merci du lien , c'est un super tuyau , j'ai deja commande ...
    Pour la fraise a queue cylindrique , c'est pour fabriquer un couple conique a denture helicoidale ; je sais que c'est un peu tordu a realiser , mais vu le prix que c'est vendu , je voudrais essayer , il ne reste qu'a trouver la fraise ??

merci encore
    a+
    jean luc

3. BOINET

BOINET Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Localité:
    indre
    fraises module
    Bonjour,

j'ai vu une video de realisation d'un couple spriro-conique sur fraiseuse classique .
    le pignon est monte sur diviseur avec avance combinee a la rotation comme pour un fraisage helicoidal classique , la fraise est simplement une fraise a profil montee en pince .
    Entre chaque dent , on decale de la valeur au diviseur , la precaution , c'est de revenir toujours pile au point de depart du cycle , ce qui n'est pas un probleme avec une visue et meme au vernier .
    cela revient a un fraisage helicoidal normal , mais avec le diviseur incline .

Cdt

jean luc

4. Miloda

Miloda Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Yvelines
Chargement...
Articles en relation
  1. Joehum
    Réponses: