1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fraiser un assemblage mécano soudé??

Discussion dans 'Fraisage' créé par Ch12, 9 Septembre 2009.

  1. Ch12

    Ch12 Apprenti

    Messages:
    113
    Inscrit:
    26 Octobre 2008
    fraiser un assemblage mécano soudé??
    Bonjour, je dois usiner cette pièce,en CNC
    - je compte ébaucher les 2 pièces à +1mm sur les faces et contour et diamètre intérieur
    - souder la pièce carée
    - finir la pièce faces + alésages H8 + reste

    Question: pensez vous que je laisse assez de matière avec 1mm??
    j'ai peur que après soudure elle vrie ou se torche de plus qu' 1 mm!!

    Quelle serait votre gamme opératoire ??

    Dois je faire faire un revenu de détente après soudure? mat ST52-3

    merci de me donner un coup de main... je dois en faire 2pcs!!!

    pla2.jpg
    ↑  voila le plan
     
  2. sim18

    sim18 Apprenti

    Messages:
    141
    Inscrit:
    2 Avril 2009
    Localité:
    bourges
    fraiser un assemblage mécano soudé??
    Salut,
    +1 sur 440mm ...., ça risque d'etre trop juste la soudure va attirer la plaque.
    voici ma gamme
    blanchir la plaque coté soudure ( blanchir l'autre face si il y a de la croute)
    eb des Ø a +1 sur la plaque

    blanchir carre coté soudure
    eb des Ø a +1 sauf Ø204 a faire a la cote
    contournage carré a la cote

    soudure

    finition de l'ensemble coté carré
    finition de l'ensemble coté plaque

    voici comment je verrai les choses, maintenant, l'usinage n'est pas une science exacte, et d'autre on surement mieux.
     
Chargement...
Articles en relation
  1. diiity
    Réponses:
    18
    Affichages:
    1 111
  2. olivier70190
    Réponses:
    3
    Affichages:
    837
  3. Melk9
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 079
  4. Melk9
    Réponses:
    12
    Affichages:
    1 614
  5. bezain
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 138

Partager cette page