1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé fraise a surfacer dresser 100 mm

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par fred3347, 7 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit:
    22 Août 2010
  2. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    fraise a surfacer dresser 100 mm
    Bonjour,

D'après moi une centaine d'euros, un peu plus si les plaquettes sont neuves, mais pas plus de 150€.

Jean-Louis

P.S : je ne suis pas intéressé.

3. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit:
    22 Août 2010
  4. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Bon apparement une seule estimation ne te convient pas :oops: Si j'étais toi, je le mettrais en vente au prix que je souhaite en tirer. Si ça part pas c'est qu'il est trop cher.
    Regarde les ventes, quand c'est une bonne affaire ou une pièce rare recherchée, ça dure 3 minutes voir moins. Quand c'est une "daube" hors de prix, 6 mois et c'est toujours pas vendu. :-D

Ce n'est que mon avis.

A+++

5. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Salut,

ma réponse ne va pas te plaire...

pour moi, ce genre de tourteau est peu intéressant, voire pas du tout. Donc pas cher. D'ailleurs, si cet outil était intéressant, tu aurais eu des tas de réponses, depuis le temps.

Pourquoi ?

7 plaquettes -> résultat : plaquettes usées -> hop, achat d'une boite de 10. Il en reste donc 3. Il faut donc acheter 3 boites pour utiliser les restes, et il en reste encore deux, et rebelote, le 10 de der revient cher. C'est à se demander si le nombre 7 n'est pas là juste pour vendre du consommable ! L'idéal si on travaille avec toutes les plaquettes, c'est le tourteau à 5 plaquettes.

Ensuite, ce tourteau ne peut travailler qu'avec sept plaquettes ou une seule (en fly cutter). Alors qu'un tourteau à 6 plaquettes peut travailler avec une, deux trois ou six plaquettes.

Ce tourteau revient très cher à l'utilisation, et nécessite une machine puissante.

Pour ces raisons, l'acheteur préfèrera un tourteau à 5 ou 6 plaquettes. Le prix du neuf est sans importance. Ce sont le valeur d'usage et le coût d’utilisation qui comptent.

Allez... 50 €. Mais si tu mets en vente, je ne serai pas acheteur (5 ou 6 éventuellement, en aucun cas 7). Je te donne mon avis, c'est tout. Et encore... Si les plaquettes sont neuves.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page