1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraisage tôle alu de 1,5 mm

Discussion dans 'Fraisage' créé par christian13, 3 Octobre 2011.

  1. christian13

    christian13 Nouveau

    Messages:
    36
    Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Requista /Aveyron
    Fraisage tôle alu de 1,5 mm
    Bonjour,

    Je débute dans le fraisage.
    Je dois découper une pièce dans une tôle d'aluminium de 1,5 mm.
    Que me conseillez vous comme fraise, vitesse de broche, et avance.

    Merci bien

    Christian
     
  2. Youry

    Youry Ouvrier

    Messages:
    253
    Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Localité:
    Guilleville 28
    Fraisage tôle alu de 1,5 mm
    quelle forme as tu a usiner? aurai tu un plan pour qu'on te renseigne au mieux? et de quel genre de machine dispose tu?
     
  3. christian13

    christian13 Nouveau

    Messages:
    36
    Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Requista /Aveyron
Chargement...

Partager cette page