1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraisage profil pièce inox

Discussion dans 'Num' créé par Lah67, 31 Mars 2014.

  1. Lah67

    Lah67 Nouveau

    Messages:
    20
    Inscrit:
    18 Décembre 2013
    Fraisage profil pièce inox
    Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour la programmation du profil extérieur de la pièce que j'ai a usiner( je suis une bille en programmation ...) , la pièce est en inox 316L et la partie de tournage est déja usinée quand je passe au fraisage . Je sais qu'il faut utiliser la fonction G2 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :s

    ps: programmation NUM

    La partie rouge je dois l'usiner en fraisage , la profondeur en Z du profil extérieur est de 5mm.
    Pièce fraisage.PNG
     
  2. pachanga

    pachanga Apprenti

    Messages:
    222
    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Fraisage profil pièce inox
    tu parles de profilage ? ou simple fraisage. moi je ne vois qu'un simple fraisage en interpolation autour du trou.
     
Chargement...
Articles en relation
  1. totof74
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 353
  2. francis70
    Réponses:
    15
    Affichages:
    2 201
  3. cfattier
    Réponses:
    8
    Affichages:
    3 170

Partager cette page