1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraisage divers

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par felixxr, 13 Juin 2012.

1. felixxr

felixxr Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Localité:
    Lille
    Fraisage divers
    Bonjour
    Je rénove actuellement un tour qui je l'espère tournera bientôt. N'ayant pas de fraiseuse je recherche quelqu'un dans la région Lilloise pour faire quelques petits travaux de fraisage quand je peux en avoir besoin. En général je peux fournir la matière et les plans mais pas la fraiseuse donc moyennant rémunération ou services divers (j'ai une sableuse et du matériel de peinture, un poste à souder TIG, je travail la résine polyester) je recherche un fraiseur pour petits travaux.

Exemple de besoin actuel : J'ai barreau en 25x25 lg100 en XC48 que j'ai coupé à la scie à main dans du plat de 100x25 et j'aurais besoin d'en faire un barreau carré de 22x22 avec des faces à l'équerre et non pas en ondulées.
    Merci pour vos propositions.

2. celtic14

celtic14 Compagnon

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Localité:
    Mons (Belgique)
    Fraisage divers
    Bonsoir felixxr
    Tu peux m'envoyer la matiere je te fraise ta piece,ca te coutera les frais d'expedition,si interesse suite en mp
    cordialement Henri

Chargement...

Partager cette page