1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraisage conventionnel ou CNC - Alu 5083 - Element de bridage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par nonoarnaud, 17 Octobre 2016.

1. nonoarnaud

nonoarnaud Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Département:
    75000
    Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour la création d'un prototype pour l'un de mes projets. Je suis encore très néophyte en conception et procédés de fabrication donc si j'ai omis certaines choses ou fais des fautes n'hésitez pas à m'en faire part et je corrigerais au plus vite.

Il s'agit d'une seule pièce pour le moment en vue de lancer la fabrication de 100 à 200 unités.

La pièce est en aluminium 5083 et je peux fournir la matière. Vous pouvez trouver le plan attaché au message (je m'excuse pour les imperfections) j'ai fait au mieux pour mettre toutes les tolérances nécessaires.

Je suis situé sur la région parisienne et ça m'arrangerait de trouver quelqu'un en Ile de France mais je suis ouvert à tout.

Très bonne journée à vous et bon usinage Voir la pièce jointe serrage test 2.PDF

2. Dxmax

Dxmax Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Localité:
    Clermont-ferrand
    Bonjour,

On peut en discuter si tu veux. Je suis en mesure de faire cette pièce en unitaire et de te fournir aussi pour de la série.
    Je propose une suite en MP.

Flo.

3. nonoarnaud

nonoarnaud Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2013
    Département:
    75000
Chargement...

Partager cette page