Frais de port

  • Auteur de la discussion Lio 13
  • Date de début
L

Lio 13

Ouvrier
Frais de livraison RC machines

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une commande prête pour Rc machine cependant impossible d'avoir les frais de port.
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. :?:
Je n'aime pas trop laisser mon n° de carte bleue sans connaître le montant qui va être prélevé.

Je sais qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse, mais c'est un peu délicat, non ?

Comment procédez-vous lorsque vous commandez chez eux ?
Votre panier indique-t-il les frais de ports ou bien avez-vous la surprise à réception?

Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa :wink:

Lionel
 
H

hb30

Ouvrier
vu le nombre d' e-mails qu'ils doivent recevoir chaque jour, moi je les appelle et je passe mes commandes par fax.

à +
 
F

fautou

Apprenti
oui
il faut les appeler au tel et il te donnerons les frais sans problème!
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

J'ai acheté, il y a trois semaines une boîte
de micromètres, et j'ai eu une quinzaine d'euros de frais en plus.
Par exemple le point positif, la commande est arrivée en trois jours.

Bonne soirée
Daniel
 
L

Lio 13

Ouvrier
Merci opur vos conseils.
Je les contacte demain matin. :-D
 
N

netmetrique

Apprenti
Le dimanche 31/01, je leur ai demandé en français la valeur des frais de port en joignant une copie de la feuille de commande,

Le lundi 1/02 ils m'ont envoyé en retour un mail pour me demander le code postal de livraison (remarque : qui était indiqué dans le mail...)

Le mardi 2/02, je recevais la réponse (21,38 euros pour un plateau diviseur 150, + mandrin 3 mors + plateaux +contrepointe+.+...., bref 10 ou plutôt 15 kg de marchandises pour 568 euros.

Commande passée définitivement le jeudi 4 sur leur site et reçu début de semaine suivante (je ne connais pas la date exacte, étant en déplacement à ce moment là)

Bref tout à fait satisfait.

Si tu n'as pas de réponse, j'ai l'adresse mail de la personne qui m'a renseigné. Je peux te l'envoyer en MP.
 
H

heidi

Compagnon
Bonsoir à tous,
J'ai passé plusieurs commandes chez eux ; effectivement avec leur "shop
on line "on a pas les fdp ;mais ils ont toujoursété très corrects; rarement plus de 20 euros pour des colis lourds(15 kg ) par contre ça arrive souvent par chrono post et à BESANCON il n'y a pas de dépot donc au bout de plusieurs tentatives de livraison il faut aller le récupérer à DIJON
Par contre avec leur "shop on line tes données sont sécurisées ;
"Monika Kormanjo" <monika@rc-machines.com>
Voici l'email de la personne avec qui je traite;elle est très gentille ,très professionnelle et parle très bien français
A bientot cordialement :wink:
 
L

Lio 13

Ouvrier
C'est bien la même personne que j'ai en contact :?:
Je tente un nouveau mail et je double d'un coup de fil.

Je vais y arriver, je vais y arriver ....

Merci pour vos témoignages. :wink:

Lionel
 
U

usidep

Compagnon
Re: Frais de livraison RC machines

bonjour,
je déconseille cette entreprise :evil:
 
R

Rochegudien

Nouveau
L'outillage d'usinage ne se trouvant pas partout (en tout cas pas dans le vaucluse) je commande souvent par internet.

Avez vous déjà eu des problèmes de frais de port lorsque vous commandez au Luxembourg chez RC Machines..

Lors de ma première commande, les frais de port pour la France ne sont pas passés ... Une dame de RC Machines m'a contacter par mail afin que je regularise les quelques euros supplémentaires, ce que j'ai fait ( avec autant de frais de virement de la part de ma banque).... au début, je pensais que je m'étais trompé ... Lors de la deuxième commande, je fais très attention de selctionner France, et de nouveau, les frais de port n'ont pas été pris en compte ... même dame, même message ... je reponds qu'il doit y avoir un bug et desire annuler ma commande.

Nouveau message de la dame qui consent, pour que je "reste une client satisfait" , de me faire parvenir ma commande pour les frais annoncés pour le Luxembourg et de les contacter lors d'une prochaine commande pour verifier ou se trouve l'erreur.

Biensur, j'accepte et les remercie de leur geste commercial ...

J'avais deja une bonne opinion de cette entreprise, grace aux divers messages du forum, maintenant je dois dire que en plus de leurs compétances techniques ils sont aussi de super commerçants .... :P
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,

J'ai déjà commandé chez eux, et il n'y a pas eu de soucis avec les FDP. Mais ma dernière commande remonte à 2 ans environ.

Johnny
 

Sujets similaires

Haut