1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fourniture d'un tube alu anodisé gris foncé ou noir

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par ET46, 3 Novembre 2015.

1. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Bonjour
    Faute de pouvoir trouver dans le commerce ce que je recherche, je m'adresse au forum.

J'ai besoin d'un tube en alu (peu importe la nuance) en section carrée 50 x 50 mm (dimensions extérieures) avec une épaisseur de paroi de 4 mm. La longueur est de 1000 mm.

Aucun usinage n'est à prévoir (je le ferai moi même), par contre j'ai besoin qu'il soit anodisé en couleur de préférence RAL7016 (sinon RAL7021, sinon en noir mat).

Comme je n'ai aucun matériel ni compétence en anodisation, j'avais dans l'idée que la personne qui me fasse ce boulot se procure elle même le tube, l'anodise et l'expédie à mon adresse.
    Une remise en main propre est aussi possible en région toulousaine.

Merci par avance
    Cordialement,
    ET46

2. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    Bjr

Pour si peu ! , tu devrais rechercher aupres des entreprises qui font des menuiserie alu .
    C'est une couleur assez repandue gris anthracite .

3. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Bonjour

Ce n'est pas la couleur seule qui m'intéresse, mais bien une anodisation colorée.
    Sinon j'aurais pris un tube dans le commerce, facilement trouvable, et je l'aurais peint.
    Il s'agit de faire un rail de guidage sur le principe téflon sur alu anodisé

Cdlt,
    ET46

4. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Après, s'il y a des entreprises de menuiserie qui fournissent ce genre de produit, et qui acceptent de vendre à un particulier un bout de leurs bruts, ça m'intéresse évidemment.

5. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
Chargement...

Partager cette page