Fournisseur fraiseuse cnc "Maroc"

  • Auteur de la discussion yass86
  • Date de début
Y

yass86

Nouveau
Bonjour tout le monde,
C’est ma première participation, je trouve ce forum très intéressant et contenant pleins de généreux conseils de professionnels, amateurs et passionnés d’usinage. Merci pour vos conseils, ils sont d’une aide importante pour les gens qui découvre ce métier.
Je suis de formation mécanique avec une expérience en tant que technico-commercial. Je compte créer une micro entreprise dans l’usinage de petites séries, prototypes et pièces pour dépannage et réparation…
J’ai parcouru plusieurs sites internet de vente de machines-outils que ça soit des sites pour des machines d’occasion ou neuves.
Je dispose d’un local et je cherche une fraiseuse verticale cnc d’occasion pour travailler l’aluminium, la fonte, l’acier et autre… Mon budget n’est pas énorme « 9000 euros TTC », une occasion peut être la bienvenue !!
J’aurais besoin aussi d’un tour CNC sauf que mon budget pour le tour est bas « 5000 euros TTC » donc je doute que je peux trouver quelque chose d’intéressant à ce prix.
Mon envie est de trouver une fraiseuse CNC + un tour CNC le prix total ne dépassant pas les 14 000 euros avec un bon fonctionnement!!! Ou alors devrais-je opter pour un combiné tour-fraiseuse ?? Pensez-vous que c’est réaliste comme budget ? Que pourrais-je avoir avec cette somme « 14 000 euros TTC» ?
Aussi, je sollicite votre aide afin que vous me conseillez des fournisseurs pour l’Afrique du nord « Maroc » vu que je suis résidant au Maroc.
Merci d’avance,
Salutations,
 
N

Nico91

Compagnon
Bonjour Yass86, sur des ventes aux enchères j'ai déjà vu des centres de faisage CN ou Tour CN en état de fonctionnement partir pour de queues de cerise alors que sur des petits tours ou fraiseuse traditionnel les prix explosaient.
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 893
Gcrimi2005
G
esloch
Réponses
52
Affichages
2 028
esloch
esloch
esloch
Réponses
107
Affichages
4 345
pascalp
P
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 832
bop55
bop55
M
Réponses
6
Affichages
1 127
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
B
Réponses
28
Affichages
1 863
hazet
H
N
Réponses
11
Affichages
1 211
wika58
wika58
Haut