fournisseur d'huile

  • Auteur de la discussion phanou95
  • Date de début
P

phanou95

Compagnon
J'ai jeté un oeil sur le post de la lubrification pour les nuls (mon cas) mais je n'y trouve pas de liens commerciaux vers des "bonnes adresses". J'essaye de trouver un bidon de 5l d'huile pour glissières (viscosité 68) mais soit c'est 50€ les 5L chez OTELO (la quadra) soit plus de 100€ les 20L (sans les FDP) donc si vous aviez une bonne adresse en VPC ou en région parisienne ...

Merci d'avance.

PS : pour le moment je n'ai besoin que de cela pour mon EMCO C8 mais je vais vite avoir besoin de plus avec ma fraiseuse et mon tour DEVALLIERE
 
M

max91800

Apprenti
Bonjour,

A Brunoy (91800) il y a un point de vente France lubrification service. A voir si ils vendent aux particuliers.


Max
 
T

tchitchater

Compagnon
Bonjour

Je me sers chez DLLub par internet.

Me rappelle pas les prix, mais comme je compare toujours ça devait être intéressant.

@+
 
P

phanou95

Compagnon
Très bonne adresse !
On y trouve de l'huile de glissière "no name" à 20€ les 5L ... http://www.dllub.com/huile-de-glissiere/117-g-68.html

Sinon, j'ai récupéré avec mon tour EMCO C8 2 demi pot de graisse KUBLER. Je comprend qu'il y en a une pour les engrenages et l'autre pour les roulements. Que dois-je comprendre en plus ... ?

IMGP1365.jpg

IMGP1367.jpg
 
F

floods

Compagnon
Adresse intéressante, mais quand même beaucoup plus cher qu'en Allemagne, seul avantage il y a des bidons plus petits.
En Allemange au lien donnée plus haut c'est 58 Euros TTC les 20l soit 2.9 Euros le litres, en huile de marque made in Germany contre 4 Euros le litre en France pour le bidon de 5 litres.
 
T

tchitchater

Compagnon
Bonsoir

Un peu plus cher oui; mais tout le monde ne parle pas Allemand!

Je sais qu'il y a aussi en Allemagne de très bon site d'outillage, j'ai abandonné à cause de la langue, en attendant de trouver un site où ils parlent Anglais.

@+
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 629
2stroke
2stroke
N
Réponses
78
Affichages
9 834
nipil
N
tourelle66
Réponses
0
Affichages
1 969
tourelle66
tourelle66
osiver
Réponses
14
Affichages
35 932
osiver
osiver
M
Réponses
8
Affichages
2 300
Bert Kwok
Bert Kwok
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 014
Bernard.L
B
Haut