1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fournisseur d'huile

Discussion dans 'Supports, lubrification, peinture, entretien' créé par phanou95, 8 Décembre 2014.

1. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
    fournisseur d'huile
    J'ai jeté un oeil sur le post de la lubrification pour les nuls (mon cas) mais je n'y trouve pas de liens commerciaux vers des "bonnes adresses". J'essaye de trouver un bidon de 5l d'huile pour glissières (viscosité 68) mais soit c'est 50€ les 5L chez OTELO (la quadra) soit plus de 100€ les 20L (sans les FDP) donc si vous aviez une bonne adresse en VPC ou en région parisienne ...

Merci d'avance.

PS : pour le moment je n'ai besoin que de cela pour mon EMCO C8 mais je vais vite avoir besoin de plus avec ma fraiseuse et mon tour DEVALLIERE

2. floods

floods Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Localité:
    Moselle 57
  3. max91800

max91800 Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    boussy st antoine
    fournisseur d'huile
    Bonjour,

A Brunoy (91800) il y a un point de vente France lubrification service. A voir si ils vendent aux particuliers.

Max

4. tchitchater

tchitchater Ouvrier

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Localité:
    Bormes les mimosas
    fournisseur d'huile
    Bonjour

Je me sers chez DLLub par internet.

Me rappelle pas les prix, mais comme je compare toujours ça devait être intéressant.

@+

5. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
  6. floods

floods Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Localité:
    Moselle 57
    fournisseur d'huile
    Adresse intéressante, mais quand même beaucoup plus cher qu'en Allemagne, seul avantage il y a des bidons plus petits.
    En Allemange au lien donnée plus haut c'est 58 Euros TTC les 20l soit 2.9 Euros le litres, en huile de marque made in Germany contre 4 Euros le litre en France pour le bidon de 5 litres.

7. tchitchater

tchitchater Ouvrier

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Localité:
    Bormes les mimosas
    fournisseur d'huile
    Bonsoir

Un peu plus cher oui; mais tout le monde ne parle pas Allemand!

Je sais qu'il y a aussi en Allemagne de très bon site d'outillage, j'ai abandonné à cause de la langue, en attendant de trouver un site où ils parlent Anglais.

@+

Chargement...

Partager cette page