Founisseur PAP stepperonline

  • Auteur de la discussion stefkpl
  • Date de début
S

stefkpl

Apprenti
Délais et douanes ça donne quoi?

Sinon, je recherche plutôt un fournisseur pas trop cher ( évidement :wink: ) et qu'il soit européen serait vraiment un plus.
 
L

L2o

Apprenti
Salut,
J'ai commandé un kit moteurs + drivers, alim et breakout board sur stepperonline. Rien à redire sur la commande. Je ne me souviens plus du délais par contre.
 
N

nathan33240

Apprenti
J ai Commandé chez eux une fois plus jamais, j ai reçu mes moteur, 15 jours après les frais de douane et de dossiers
Pour 50 euros la valeur des moteurs ,30 euros de douane + 20 euros de dossier
Ça fait mal
 
R

Rom'

Compagnon
Il faut surtout prendre le temps de lire et voir qu'ils ont plusieurs succursales... ... C'est sûr que si tu commande en chine, et vu qu'ils utilisent des transports "rapides", c'est douane oblige... Mais c'est valable pour tous....

J'ai commandé plein de fois via les succursales européennes, livraison rapide ( de l'ordre de 48h ), et bien sûr pas de frais de dossiers ou douane bien sûr ....
 
B

Bruno26

Compagnon
J'ai déjà commandé chez eux aussi. Il y a un dépôt en Europe. Aucun problème.
A+
 
R

Rom'

Compagnon
C'est évidemment un peu plus cher puisque la douane est payée sur le container qui est importé, y a pas de miracle
 
S

schum22

Compagnon
J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis.
 
T

totoche974

Ouvrier
j'ai eu la même histoire que nathan33240 en plus il mon refilé des copies alors fini avec eux
par contre j'ai commander directement chez cloudray et là, pas de probléme
 
E

Eric420

Apprenti
Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois des moteurs et driver Stepperonline sur Amazon. Livré (très) rapidement, sans frais de douane supplémentaires (TVA déjà inclus).

Et pour ce qui est de la qualité du matériel c'est bien meilleur que l'équivalent "sans marque". Un exemple : mes driver DM542 sans nom achetés sur Aliexpress me faisaient de temps à autre des pertes de pas avec la CNC qui part tout droit sans s'arrêter. Changement de driver pour un Stepperonline et depuis plus aucun problème (réglages de courant et de microstep identiques bien sûr). Et en prime j'ai gagné +30% de vitesse max et mes moteurs sont bien plus silencieux...
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
988
MB Creations
M
L
Réponses
29
Affichages
1 425
dh42
Lalu
Réponses
16
Affichages
972
Lalu
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
763
Sudand 83
S
K
Réponses
4
Affichages
1 152
Kev28
K
D
Réponses
9
Affichages
3 426
Precis84
P
T
Réponses
25
Affichages
3 251
TRAND
T
141.R.1944
Réponses
2
Affichages
171
141.R.1944
141.R.1944
L
Réponses
15
Affichages
953
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Haut