1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum hacké

Discussion dans 'Blabla archive' créé par peintclopat, 12 Septembre 2010.

1. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Localité:
    Comines
    Forum hacké
    Le site à Philippe à été hacké. Le module page a été saccagé ainsi que le module menu. J'ai moi-même reçu quelques attaques sur mon PC qui ont été déjouées par mon anti virus.
    Je pense que le hackeur s'est infiltré dans le site à Philippe via mon PC, pendant que je travaillais sur le site.
    Je ne comprend pas ces as de l'informatique, qui s'amusent à faire des choses pareilles, alors que leur potentiels pourrait être bien plus utile à l'humanité.
    Je pense que je vais être quitte à tout refaire, j'attend à ce sujet des réponses du propriétaire du CMS.
    Veuillez donc être patient en attendant le retour de l'ouverture du site à Philippe. Nous allons envoyer une lettre d'information à tous nos membres.
    Patrick

Message édité par romteb, le contenu susceptible d'entretenir la polémique a été effacé.[/color]

2. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    Forum hacké
    salut, bon courage pour remettre le site en état.

est-ce que tu avais fais une copie du site sur ta machine (ou un disque dur)? je sais que c'est facile de donner des conseils une fois la galère arrivée, mais un amis qui a subi ce genre d'attaque envers son site n'avais plus qu'a remplacer la(les) page(s) endommagée(s) par celle de sa sauvegarde.

c'est simplement qu'ils ne veulent pas aider, puisque aider c'est légal, alors que pirater des pc, des sites, etc... non, donc ça les fait encore plus jouir de faire ch**r et détruire :grilled:

3. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
  4. ctoutmoi

ctoutmoi Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
  5. FV300E

FV300E Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    26 Rhône-Alpes
    Forum hacké
    Bonjour « peintclopat » et à tous,
    Inscrit depuis peu sur le site de « cphili » , cette nouvelle m'attriste et me désole autant que vous, mais cependant, je vous adresse tout mes vœux d'encouragement pour votre travail à venir, car le site "Passion du Métal" et surtout votre travail ainsi que celui de votre frère suscitent de l'admiration et du respect pour beaucoup d'entre nous, il serait donc très triste que ceux que j'appellerais “ parasite de la société ” (en pesant bien mes mots) ruinent imbécilement tous vos efforts passés !
    Cordialement. :neo_xp:

6. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
  7. Lnx2051

Lnx2051 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2010
    Localité:
    Lyon
    Forum hacké
    et ?

désolé mais ici c'est usinages.com, content ou pas on est pas concerné.

De telles réflexions ne sont pas admissibles !
    On est toujours attristé et concerné par les déboires subits par des amis.

Il faudrait mesurer les propos !

Modéré par jajalv
    [/color]
    .

8. James17

James17 Compagnon

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Aquitaine
  9. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    Forum hacké
    et ben merci, ton commentaire tu peux te le garder, la plupart de ceux qui visitent le site de c.phili et Patrick visitent également ce forum, alors un peu de respect s'il-te-plait.

10. Lnx2051

Lnx2051 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2010
    Localité:
    Lyon
    Forum hacké
    ... et il parle pas de respect

ce qui m'agresse c'est precisement ceci :
    je vois pas ce que ça vient faire ici à par foutre la merde excuse moi !

Romteb appreciera et tranchera

Prière de ne pas en remettre une couche !
    Dernier avertissement !

jajalv
    [/color]

.

11. Anonymous

Anonymous Guest

Forum hacké
    Un sabotage vraiment vicieux ! En effet, pour un visiteur qui vient pour la première fois tout parait normal alors qu'il manque l'essentiel... :mad:

Cela me conforte dans mon habitude qui consiste à faire une sauvegarde systématique par FTP (lent et ch...t) chaque fois que je fais une modification dans un de mes sites... mais je pensais surtout à un possible plantage du serveur, pas à un hacker ! :eek:

Bon courage pour la remise en état !

(En plus, je suis frustré : pas eu le temps d'admirer toutes les réalisations de Philippe)

12. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Forum hacké
    Bonjour,
    ton attitude me remémore une histoire ancienne :
    un prêtre catholique allemand disait à la fin de la guerre : "Quand les nazis ont arrêté mon voisin communiste, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste ; quand ils ont arrêté les juifs, je n'ai rien dit non plus, je n'étais pas juif....quand ils sont venus m'arrêter, j'étais tout seul !"

13. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    Forum hacké
    je ne vois absolument pas où est mon manque de respect envers ta "remarque".

C'est sûr, Patrick (alias "peintclopat") n'est (ou n'était) pas un membre actif du forum, même si il y est inscrit depuis mai 2008, et parle d'une chose qu'il a en commun (le site) avec un autre membre très actif sur le forum, c.phili. Donc pour moi, ce sujet est parfaitement à sa place ici...

Dom

14. Lnx2051

Lnx2051 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2010
    Localité:
    Lyon
  15. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Forum hacké
    Bonsoir.

C.Phili étant un membre connu de tous et apprécié ce sujet a sa place ici, merci toutefois de ne pas en profiter pour raviver des querelles par certaines allusions.

Courage philippe, n'hésite pas a envoyer un mail ou un MP si tu as besoin d'aide.[/color]

Chargement...
Articles en relation
  1. brico974
    Réponses:
    0
    Affichages:
    488
  2. baloo01
    Réponses:
    11
    Affichages:
    953