1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

forum et abus de pouvoir

Discussion dans 'Blabla archive' créé par katian, 17 Mars 2011.

1. katian

katian Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Localité:
    Flandres - 59
  2. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
  3. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    forum et abus de pouvoir
    en plus etre obliger de s'inscrire pour pouvoir regarder, c'est grand dommage et ça ne motive pas pour justement s'inscrire.. parce que si le contenu est moyen tu es inscrit quand même..

dommage, il y a trop de forum comme ça..

:???:

4. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    forum et abus de pouvoir
    Bonjour
    Ce n'est pas des abus de pouvoir c'est logique , tu aime bien savoir à qui tu as affaire quand tu communique avec les internautes.
    Les responsables des forums endossent certaines responsabilités et ils aiment savoir également qui fréquente leur site. En gros c'est comme si tu fait une réception les gens arrivent et tu veut éviter que ça dégénère donc tu filtre à l'entrée.Des tas de gens s'inscrivent fréquentent le site et ne postent jamais, pourtant ont voit qu'ils viennent régulièrement le visiter.
    Soit ils trouvent ce qu'ils cherchent en matière de renseignement ce qui les fidélisent mais eux même n'apportent rien même pas un bonjour ou un merci.Un forum est un site d'échanges on en reçoit mais la logique veut qu'on apporte également en fonction de nos capacités, pendant un temps on peut être que spectateur mais avec le temps il est bien dans être également acteur.Ce qui fait un forum ce n'est pas l'équipe dirigeante mais les membres qui le compose. L'équipe n'est là que pour éviter les dérives et les querelles.Si les membres sont passifs le forum se meurt , si les membres se querelles ou se mêlent de la vie privée des autres ça plombe automatiquement l'ambiance et le forum en pâtit.
    Un lieu d'échange ça veut bien dire ce que ça veut dire il faut que la communication passe dans les deux sens.

5. Maximil

Maximil Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Localité:
    Bretagne
    forum et abus de pouvoir
    Si c'était défini dans les conditions d'utilisation du forum, ce n'est pas comme si tu n'étais pas informé :wink:

6. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
  7. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    forum et abus de pouvoir
    salut a tous
    j'ai jeté un coup d'œil sur ce forum, il n'a en tous cas pas l'air trop mal.
    Mon prénom est connu de tous mais par contre pas forcement mon nom, je trouve que c'est plus personnel, pendant qu'on y est pourquoi ne pas aussi étaler l'adresse et le tel.
    Mais bon d'un autre côté, il n'y a rien qui empêche de donner un autre nom pour s'inscrire et de profiter du forum :cry:

8. J@r0d

J@r0d Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    forum et abus de pouvoir
    Obliger les gens à donner leur nom et prénom ne rime a rien et avancer le fait que cela permet aux responsables du forum de se prémunir d'évènement indésirable est une pure stupidité, et pourquoi ne pas obliger les gens a faxer leur carte d'identité pendant qu'on y ai

En tout cas une chose est claire pour moi c'est que je ne vais jamais sur les forums qui imposent une inscription pour pouvoir lire les messages, c'est une méthode que j'estime être contraire a la netiquette.

9. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    forum et abus de pouvoir
    Quand tu tombe sur une page de forum ou il faut être inscrit, sert toi du cache google

Dans google tu met cache: et l'URL de ta page.

Sa marche 8 fois sur 10

10. geanphy

geanphy Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    seine et marne sud
    forum et abus de pouvoir
    je me suis toujours demandé si les messageries privées des fora n'étaient accessibles qu'au destinataire ou bien à un spectre plus large....

11. REVOL

REVOL Ouvrier

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Localité:
    Saint Genis les Ollières
    forum et abus de pouvoir
    Bonjour
    Et bien, je m'aperçois que nous avons des passions communes, la machine outil, les chemins de fer (à voie métrique ?), les trains de jardin...
    C'est vrai que construire son materiel roulant avec ses propres machines, c'est superbe.
    Je ne connaissais pas ce site, il semble bien.
    JJ

12. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    forum et abus de pouvoir
    Bonjour.

Il semblerai que certain y accède facilement sans bricolage... pour un bon rien n'est protéger sur le net.

@ +

13. rogerboldor

rogerboldor Nouveau

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    Montfermeil
  14. Anonymous

Anonymous Guest

15. R.2087

R.2087 Compagnon

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Localité:
    din ch'Nord-Pas-de-Calais
    forum et abus de pouvoir
    salut l'ami et à tous !!!

A priori, beaucoup d'entre nous ont la même sensation que vous !!
    perso, je ne les aime pas beaucoup plus et c'est à croire qu'ils se reproduisent entre eux car ils sont de plus en plus nombreux !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    bref, pareil mésaventure m'est arrivé aussi et je me suis fait viré presque à coup de pompe dans le c.l !!!
    et pour la même raison, la politesse; il fallait bientôt que dans chaque fil de discutions, il y ai un "au revoir" ou " à bientôt" et commence par un "salut ou bonjour"chose que je ne faisais pas systématiquement car suivant le fil je répondais à la suite ....
    le modo qui m'a viré, c'est fait un malin plaisir à m'envoyer un MP asser "fort" pour dire ce qu'il pensait en plus de m'avoir un peu rudoyer sur le fil et j'ai répondu de même ce qu'il a mal pris !!!
    il a attendu visiblement que je lise le MP pour me virer pour que je ne puisse pas répondre sur son MP
    par contre, il ne savait pas que je suis pote avec certains intervenants de ce forum et j'ai envoyer le contenu du message aux potes et l'un d'entre eux l'a envoyer au webmaster...
    sa réaction ne s'est pas fait attendre; il l'a viré aussi !!!
    via un copain, il m'a envoyé un mail en s'excusant du comportement du modo et que si je le voulais, je pouvais reprendre ma place ...
    chose que je n'ai pas voulus car le mal était fait, de plus je lui est dit que ce n'est pas à lui de s'excuser mais au modo ...et il m'a donné ses coordonnées !!!
    pensez bien que je me suis fait une joie de l'appeler !!!!

bref, malheureusement, dans beaucoup de forum quelques que soit le domaine et sujet traité, on retrouve toujours le même Abruti ....

Au plaisir
    R.2087

Chargement...

Partager cette page