1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

forum 2, le retour... :o) lol

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ordinerf, 24 Mars 2009.

1. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    coucou cher forum, me voici de retour :) (ah non pas encore lui :smt089)
    après avoir écrit mon 1er message parlant de toi j'ai eu plein de félicitation et une demande (en mariage :rirecla:) de passer du coté positif (de la force obscure :rirecla:)
    du coup je vais montrer (mon kiki :rirecla:) qu'un forum c'est très positif, avec toi c'est très facile vu que tu attires (pas les filles :smt089) plein de personnes intéressantes et dont l'humour y est parfois un peu timide :hum:
    grace à toi nous découvrons chaque jour des nouveaux sujets, des nouveaux messages et des nouveaux membres.
    j'aimerais bien (que tu dégages de mon serveur :nananer:) qu'un jour tous les timides inscrit, ou pas, cachés derrière leur écran viennent juste dire (mais casse toi de la :siffle:) bonjour.
    un forum à une particularité assez troublante c'est que ça rassemble beaucoup de (fric :mrgreen:) personnes (oups pardon :oops:) qui en général (mon capitaine :rirecla:) se tutoit derrière leur écran mais qui ne se connaisse pas ou peu.
    ce qui est drole c'est (pas toi ça c'est certain :eek:) que ses mêmes personnes qui se rencontrent en réel vont hésiter à remettre le tutoiement (on s'en fou de ta vie :hang:) et plus fort (que le roquefort :francai:) encore c'est que l'ami (rabelle :rirecla:) du net (toyage a sec :siffle:) peut être demain son patron en réel :)
    je pense que la participation à un forum aide a créer des liens et dans le milieu professionel il casse (tagnette, oléééé :partyman:) certaine barrière voyant les connaissances de chacun, je pense (whaou mais c'est un exploit :nananer:) même que pour une embauche c'est un excellent moyen de choisir un candidat pour un poste (à souder pas cher, j'ti li vend mon ami :) ) parce qu'on le voit sous un angle qu'on ne verrait peut être pas en réel (j'ai rien piger à son charabiat au machin :eek:) , on va sentir son expérience, ses connaissances, sa façon de convaincre, etc...
    une chose est certaine c'est que (tu nous soule :smt012) pour moi c'est un vrai régal de sentir à travers les mots le caractère de la personne dont je lis ses messages, on ne se rend pas compte à quel point (tu nous les brises :rirecla:) des mots peuvent trahir une personnalité, un milieu social, un caractère, etc...
    une chose qui m'a toujours épaté (de campagne :rirecla:) c'est que l'age ne joue pas sur internet, quelque soit notre age on est au même niveau, la seule chose qui change est la vitesse de frappe sur le clavier, certain sont né avec un clavier dans les mains et d'autre en sont encore à la plume et l'encrier :rirecla:
    pour les plus jeune "azerty" est un ordre logique des touches alors que pour d'autre c'est un truc japonais mal foutu et qui à chaque fois grogner "mais pourquoi ils n'ont pas mis les lettres dans l'ordre alphabétique" :rirecla:
    (dire que ça le faire rire... :smt104)
    au début je voulais faire un message plutot poétique et positif et puis finalement j'ai préféré te donner la parole entre parenthèse (v'la qui nous la joue ventriloque du clavier :hum:) ce qui apporte une atmosphère (atmosphère est-ce que j'ai une bouille d'atmosphère :) ) plus vivante et plus chaleureuse (whaou un grand mot sans faute :eek:).
    bon bah maintenant je vais aller au dodo (merci oh grand maitre, enfin libre :prayer: :prayer: :prayer:).
    pour info si je pars toi tu redeviens muet (ah vi j'y avais pas pensé :smt089), cela dit ça fera du bien à tout le monde (ne me quitte pas, il faut oublier, tout peu s'oublier, oublier le temps des malentendu et le temps perdu, etc... please help me :prayer:), non non j'ai sommeil (dis tu reviendras demain ? :itm:)
    oui mais sans te faire parler (bouh vilain méchant :nananer:)
    bonne nuit à toi, ah mince c'est vrai que tu ne dors jamais :rirecla: (et ça te fait rire :hum:)
    bye (:smt089 :smt089 :smt089)

2. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
  3. Vapomill

Vapomill Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2007
    Localité:
    Est Morbihan
    Argh!
    Ordinerf a encore frappé!
    Plein de choses justes dans cette version aussi, mais j'ai eu un peu de mal avec toutes ces interventions insolentes de son "cher forum"!
    Alors, Monsieur Ordinerf, pour compléter ton travail, tu vas nous pondre une belle synthèse de ces deux missives!
    Et...vive l'amitié!
    Cordialement, Bertrand.

4. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    J.f.> il y a bien longtemps que je ne lis plus rien, pas le temps :)
    Vapomill> c'est perturbant les parenthèses :rirecla:
    crois moi à écrire c'est pire qu'à lire :hum:

5. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
  6. MIC_83

MIC_83 Modérateur

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    VAR
    Merci ordinerf,

là, je te reconnais, excellent :wink:

Pour le tutoiement cela ne me pose pas de problèmes en virtuel ou en réel.
    Surement dû aux domaines professionnels dans lesquels j'ai évolué, dont certains, moins formels que d'autres.

C'est gagné, tu es élu porte voix du serveur et garant de sa conscience en qualité d'analyste déprogrammeur en psychanalyse de bit ou de Byte (non Mossieur, je ne suis pas grossier, j'ai écris bit et pas bite :rirecla:).

Surtout ne change rien, on se marre sur ce forum et cela détend. :-D

Ps: certains émoticons semblent merder lamentablement;

7. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    oui il y a comme un souchi des émoticones (alors vous en bavé des bulles, moi je m'amuse à vous bloquer vos émoticone :nananer:)

Chargement...
Articles en relation
  1. brico974
    Réponses:
    0
    Affichages:
    488
  2. baloo01
    Réponses:
    11
    Affichages:
    952