1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Formulaire pratique mécanicien [TROUVE]

Discussion dans 'Achats' créé par blackangel, 14 Octobre 2011.

1. blackangel

blackangel Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Localité:
    lyon
    Bonjour,

Dans le cadre de mon BAC pro, mon formateur nous à conseillé un petit carnet "Le Formulaire pratique mécanicien" qui existe en nouvelle édition et une ancienne qui n'est (logique) plus éditée.
    Le fait que la nouvelle édition soit éditée dans un format légèrement plus grand me rebute un petit peu, je cherche donc l'ancienne version (peut m'importe le numéro de l'édition, j'ai remarqué qu'il y en avait au moins 12)

Je sais qu'une fois ce genre de manuel acquis on ne le lâche plus, mais je demande tout de même :)
    Peux être en avez vous un second exemplaire, dans un état acceptable pour un petit prix et que vous accepteriez de me vendre :)

D'avance merci !

Cordialement!
    BlackangeL

2. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
    Re: Formulaire pratique mécanicien

GOOGLE

formulaire pratique i. p. adam

Bonne chance

3. blackangel

blackangel Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Localité:
    lyon
    Re: Formulaire pratique mécanicien

Oui j'ai bien sur déjà cherché sur internet, (d'où sortent les images ...) mais je pense pouvoir faire plus facilement confiance aux personnes qui sont sur ce forum :wink: plutôt que sur des site d'annonces plus ou moins sécurisé. (même si ça ne veux pas forcement dire grand chose)

Cependant si je n'obtient pas de résultat je me tournerais vers les solution que j'ai trouvé sur internet .

Chargement...
Articles en relation
  1. bavaria59
    Réponses:
    14
    Affichages:
    231
  2. Labadie
    Réponses:
    8
    Affichages:
    439