Formation SW

  • Auteur de la discussion danastro
  • Date de début
D

danastro

Compagnon
Bonsoir,

Mon boss me propose une formation sur SW ! mais quelles sont les connaissances de base pour pouvoir suivre la formation sans trop de peine ?
Je m'en sert bien pour mon usage perso, mais il aimerai que j'en sache un peu plus donc me propose cette formation :shock:

Bien sur ça me plairai d'y participer mais .... pas envie de passer pour un gland non plus, et avec l'age ça rentre plus aussi bien qu'a 20 ans dans le cailloux ! :roll:

Maintenant je ne sais pas ou se passerai ce stage si c'est chez SW ou dans notre entreprise ou il y a des pros de SW mais sur un autre site je vais essayer d'en savoir plus

Si certains d’entre vous ont deja suivi ce genre de stage j'aimerai avoir quelques retours sur le sujet :prayer:
 
Z

zingilingiling

Compagnon
il n'est jamais trop tard pour la formation :-D
 
M

moissan

Compagnon
quand on aprend a se servir d'un logiciel tout seul on trouve des solution pour y arriver mais on passe souvent a coté des solution les plus efficace , et on perd son temps avec des mauvaise solution

une formation serieuse ne peut pas etre inutile
 
V

victorjung

Compagnon
Pour les prérequis, je pense que si tu l'utilises déjà pour le perso, tu as aucun soucis à te faire, tu sera pas perdu!
tu découvrira sans doute des choses incroyables, sw est quand même puissant!
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
danastro a dit:
Je m'en sert bien pour mon usage perso,
Il faudra juste perdre les mauvaises habitudes que l'on prend inévitablement quand on travaille tout seul dans son coin.
Mais quelle belle satisfaction ensuite.
Je ne peux que t'encourager à répondre favorablement à ton boss.

Bonne journée.

jajalv
 
C

cantause

Compagnon
Je suis d'accord avec les autres, c'est toujours intéressant d'apprendre les astuces d'un logiciel de dessin, les formations sont surtout faites pour ça.
Après, si c'est une formation de base, par exemple pour pouvoir passer le premier niveau de certification, il n'y aura pas de problème de niveau, c'est assez facile, puis t'es là pour apprendre de toute manière.
Au pire, refais les tutos proposés avec le logiciel pour avoir une vue homogène sur le panel des fonctionnalités, c'est souvent le soucis quand on apprend à se servir d'un logiciel seul, on a tendance à n'utiliser que la partie dont on a besoin. Il y a un certain nombre de chose que j'ai appris en cours de dessin, que je n'aurais vraiment pas creusé si on ne m"y avait pas forcé, mais qui me font gagner beaucoup de temps maintenant, si tu as l'occasion d'avoir quelqu'un qui te montre ce formalisme profites-en!

François
 

Sujets similaires

OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 803
celtic14
celtic14
L
Réponses
18
Affichages
1 085
Bertrand 32
Bertrand 32
M4vrick
Réponses
25
Affichages
794
schum22
S
Macfun
Réponses
31
Affichages
12 402
gustavox
gustavox
chabercha
Réponses
16
Affichages
764
chabercha
chabercha
petitfraiseur
Réponses
0
Affichages
595
petitfraiseur
petitfraiseur
B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
T
Réponses
2
Affichages
22 365
Tristan l'apprenti
T
R
Réponses
2
Affichages
697
Richard D
R
Haut