formateur vacataire

  • Auteur de la discussion loic89120
  • Date de début
L

loic89120

Apprenti
bonjour je travail avec plusieur organisme de formation en tant que prestataire de formation dans différents domaine. N'ayant comme vous en douter pas toutes les compétences de notre métier, il y'a tellement de machine, tellement de DCN et tellement de logiciel de CAO et CFAO différent, je recherche donc a me faire un catalogue de Formateurs Potentiels,

les domaines sont les suivant :

Fraisage CN (Haas , Iso...)
Tournage CN
Traditionnel,
métrologie,
CAO DAO, (solidwork...)
CFAO (type, topsolid, esprit...)

voila si cela vous interesse contacter moi

ah oui ce sont en général des formation de 4 à 5 jours, le salaire sera bien sr à discuter et une pise en charge des frais est assuré
 
S

sim18

Apprenti
Bonjour, ce je pense que ce genre de prestation est dans mes cordes en fraisage cn, cao, fao ,j'ai fait ça pendant 6 années pour un éditeur de logiciel. Un certain nombre de chose reste a définir pour savoir si je peux réellement répondre a ce besoin,(logiciels en question,licence a fournir ou non aux élèves, ect..) ceci me semble plus facile par téléphone, ou par mail.
Il y a toutes les coordonnées en bas de mes posts.
 
F

faOFao

Nouveau
formation

Bonjour,

Je connais worknc et worknc-cad depuis 10 ans

à vous de m'en dire plus

cordialement
 
L

loic89120

Apprenti
l'offre est toujours d'actualité!!!! donc si y'a des personne intéresser n'hésiter pas
 
V

v.kiki

Nouveau
Bonjour,

je serai intéressé par votre offre.

Je travaille actuellement sur machine Haas (VF4 et VF9) depuis 4 ans après avoir travaillé sur heidenhain TNC 526 pendant 5 ans.

Je programme en Quick Code ou via FAO Esprit et m'occupe régulièrement de stagiaires.

Connaissant bien ses machines, notre distributeur Haas m'avait déjà évoqué cette possibilité d'être formateur vacataire et j'avais également vu votre annonce il y a un an. Cependant je pensais qu'elle était caduque ce qui n'est pas le cas.

Je serai ravi d'en discuter avec vous et également de vous fournir d'autres éléments sur moi.

Je vous laisse pour cela mon adresse mail par message privée.

Cordialement.
 
Haut