Forge a Parempuyre

  • Auteur de la discussion patduf33
  • Date de début
C

Case590

Compagnon
Bonjour,
Le Loïc est retourné de la journée enchanté d'avoir pu forger ses pièces en autonomie ... et content d'avoir mal aux mains :)
Il à une conseillère municipale qui est passé,et qui voudrais faire une manif avec d'autres métiers ancien pour l'année prochaine...
Si ça se concrétise alors oui, on se sera forgé une bonne réputation.
Cet Open N°1, sous tous ses aspects (rencontres, convivialité, partages de techniques), a été un bon cru à consommer sans modération. Nous sommes partants pour la récolte 2016.:wink:
 
C

christophe81

Compagnon
bon, l'article est sympa, mais la journaleuse avait du abuser de l'hydromel ; je précise que l'asso n'y est pour rien dans la création du Cap forgeron-coutelier, je lui ai expliqué que c'était sous la pression des professionnels... elle a enrengistré que les pros, ben c'est nous :)

en tout cas un week-end fantastique, merci à Pat et Martine pour l'accueil et leur gentillesse, et un grand merci à tous les participants et visiteurs
 
N

nemesis31

Apprenti
Idem, vivement la cuvée 2016 et tous ses divins breuvages
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
bon, l'article est sympa, mais la journaleuse avait du abuser de l'hydromel ; je précise que l'asso n'y est pour rien dans la création du Cap forgeron-coutelier, je lui ai expliqué que c'était sous la pression des professionnels... elle a enrengistré que les pros, ben c'est nous :)

en tout cas un week-end fantastique, merci à Pat et Martine pour l'accueil et leur gentillesse, et un grand merci à tous les participants et visiteurs
Bonjour à tous,
Pas étonnant qu'elle vous ai pris pour des pros! Vous êtes hyper impressionnants avec vos tabliers et vos réalisations!:smt021 (gif à modifier pour avoir l'enclume sous le marteau!)
Impressionnant aussi Loïc à son âge ça promet une belle carrière.
 
P

patduf33

Administrateur
Idem, vivement la cuvée 2016 et tous ses divins breuvages

On y pense déjà, surtout aux breuvages :-D

Aller la prochaine manifestation c'est pour le téléthon le 05/12, on feras bien un bout de reportage :wink:

Pat
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr, sympa mais dommage que cette journaliste est un peu raconté n'importe quoi car quand certains pros vont lire l'article, ils vont en penser que vous vous attribuez le mérite des autres
 
T

tranquille

Compagnon
Je pense que de plus en plus de gens ont compris que l'info donnée par un journaliste n'est pas toujours très juste, volontairement ou non
 
B

bipbip30

Compagnon
il faut le souhaiter tranquille. Une question aux forgerons, pourquoi avoir créé une association pour cela ?
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour
l'association est jute la pour pouvoir avoir et souscrire à une assurance, qui nous coûte environ 70€ par ans, et protège les participants en cas de bobos.

Sur la journaliste n'a pas tout compris, mais bon nous on c'est bien amusé, et du coup on est invité à une manifestation qui auras lieu le 05 mars dans le village à coté, avec plusieurs autres métiers anciens.

Encore une occasion de se rencontrer et de faire partager notre passion.

Pat
 
B

bipbip30

Compagnon
merci pour ta réponse, c'est sur vous avez raison

je forge un peu

forgeron_linuxien.jpg
 
N

Num

Compagnon
Faux battre le Windows 10 pendant qu'il est chaud ...
A+
 
Haut