Terminé foret spécial CM1

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

greg42

Bot usinages.com
Bonsoir à tous ,
Pouvez vous me donner une idée de prix pour ces forets de marque Sadex
caractéristique trouvées sur boite et outils :HHH - 120 - 3544/A
cône CM1 - 12,2 mm centrage 10 mm neuf en emballage individuel vert ou transparent .
Longueur totale du foret 27 mm .
Merci de vos réponses . Cordialement .

P.s : pense que ces forets sont pour cet usage :réalisation d'alésages conique pour goupille conique style injecteur .

P1020862 (Copier).JPG
vue 3/4

P1020857 (Copier).JPG


P1020863 (Copier).JPG
 
J

Jean54

Apprenti
Bonsoir à tous,

SADEX sont des outils de grande qualité reconnue, la société existe toujours (France/Isère).
Les forets que vous présentez sont des forets étagés/chambrer et ils servent à noyer les têtes de vis (conique/cylindriques) en un seul passage les deux diamètres différents ont chacun leur listel, les petits diamètres sont souvent : diamètre de vis + 0,2mm (soit : 8,2mm 10,2mm etc...)

Cordialement,
 
E

greg42

Bot usinages.com
Bonjour à tous
Merci Jean 54 de ta réponse rapide.

Auriez vous la gentillesse de me donner un prix d'estimation pour ce foret neuf ; en boite , de 12,2mm ; au moins une fourchette .
Cordialement .
 
E

greg42

Bot usinages.com
Bonjour à tous ,
Quel dommage de ne pas avoir eu une petite estimation , même à la louche .
Cordialement .
 
P

pailpoe

Compagnon
Salut,

Se sont des forets très spécifiques fait pour un client qui devaient couté très chères . Tu en tirera ici 15€ grand max ici.

Bonne fêtes.
 
E

greg42

Bot usinages.com
Merci à toi Pailpoe de ta réponse , c'est sympa .
Oui j'en ai hérité quand j'ai acheté mon HB 140 en 2011 , et une bonne quantité 1** ; une caisse toutes en boites séparées . nickel
Envisage de les vendre sur le fofo car je ne peux les garder tous , autant ne pas faire d'affaire , donc à 10 eu /Unité je ne vais pénaliser personne .
Pense comme toi que c'est une série spéciale .
Bien amicalement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut