Foret bizarre

  • Auteur de la discussion midodiy
  • Date de début
M

midodiy

Compagnon
Un beau foret de 20mm-cm2 mais il a un gros probleme :eek: je vous laisse deviner...

Photo799.jpg
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

Ben oui, il est à G. J'en ai plusieurs de plusieurs dimensions. Je les prêtais aux copains peu soigneux. Ils me les rapportaient en me disant que je n'avais que des forets mal affutés et ne me les empruntaient plus.

Bernard
 
O

osiver

Compagnon
Ben oui, c'est assez visible :P mais je me demandais si le "problème" en question était celui-là ...
 
M

midodiy

Compagnon
J'ai pris la photo sur un journal pour que vous ne croyez pas a une photo truquée!Ce matin je cherche un foret de 20 dans tout mes forets, ah en voilà un! Je m'en suis rendu compte avant de le monter sur la perceuse :)mais quel est l'usage d'un tel foret?
 
D

domi.U&M

Compagnon
midodiy a dit:
J'ai pris la photo sur un journal pour que vous ne croyez pas a une photo truquée!Ce matin je cherche un foret de 20 dans tout mes forets, ah en voilà un! Je m'en suis rendu compte avant de le monter sur la perceuse :)mais quel est l'usage d'un tel foret?

juste parce des fabricants de machines les ont construites avant normalisation... et qu'ils produisaient aussi leurs consommables. A priori, pas de raison technique.
 
S

stanloc

Compagnon
C'est pour les gens qui travaillent dans l'hémisphère Sud Ou alors c'est quand on veut que les gars des antipodes percent en même temps que nous par dessous :jedwouhor:
Stan
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

C'est pour une multi-broches on rigolait avec quand un stagiaire venait chez nous. :-D

@ +
 
B

Benoit123

Compagnon
fafnir70 a dit:
Bonsoir,

Ben oui, il est à G. J'en ai plusieurs de plusieurs dimensions. Je les prêtais aux copains peu soigneux. Ils me les rapportaient en me disant que je n'avais que des forets mal affutés et ne me les empruntaient plus.

Bernard


je ne partage pas mon outillage pour cette raison, mais je retiens l'idée elle me plait beaucoup, qui sait je vais peut-être finir par devenir prêteur :lol:
 
B

bilbil

Compagnon
bonsoir,

brise-copeaux, c'est pas que pour les multi broches :wink:

il y a les mono broches de wg mais :!:

a suivre et bon viaduc. :wink:
 

Sujets similaires

S
Réponses
12
Affichages
855
el_toto
E
M4vrick
Réponses
13
Affichages
786
M4vrick
M4vrick
J
Réponses
14
Affichages
1 018
jujurassik
J
E
Réponses
13
Affichages
3 225
fauxjetons
fauxjetons
B
Réponses
11
Affichages
15 313
blondin21
B
O
Réponses
5
Affichages
1 102
thibtib
thibtib
ouli
Réponses
9
Affichages
26 244
Doctor_itchy
D
L
Réponses
9
Affichages
965
Lechattom
L
R
Réponses
18
Affichages
8 041
R
P
Réponses
33
Affichages
3 887
Jmr06
J
E
Réponses
17
Affichages
7 195
Edd51
E
A
Réponses
25
Affichages
1 203
anthony05
A
Haut