1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Finition Gravure Texte

Discussion dans 'Finitions' créé par Arnito, 19 Septembre 2015.

  1. Arnito

    Arnito Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Finition Gravure Texte
    Bonjour à tous, j'étais venu sur ce forum il y a quelques mois pour l'utilisation de ma machine CNC3020 et du logiciel CAMBAM. Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis et peut-être qu'il y a une manip que je ne fais pas bien...
    Je gravure du texte sur des plaques de PVC (plaques boites aux lettre, plaques pour coupes...) j'ai un soucis de finition sur le texte. Je grave des choses assez fines (police en italique style "english") et j'ai des bavures qui restent. Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen des faire une finition propre avec un dernier passage de la fraise qui ferait les bords des lettres soient bien propres et lisses à une très faible épaisseur.
    Dans Cambam il y a incrément de dernière passe, mais je ne vois pas à quoi ça sert.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
    Merci
     
Chargement...
Articles en relation
  1. chopik
    Réponses:
    2
    Affichages:
    257
  2. razer67
    Réponses:
    2
    Affichages:
    943
  3. ego
    Réponses:
    19
    Affichages:
    4 530
  4. BOINET
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 523
  5. Tador
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 912

Partager cette page