1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FINI]-tournage : accessoire "arbor press"

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par kultrixx, 27 Juin 2012.

1. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Bonjour , je lit votre forum de façon occassionnel depuis un petit bout de temps sans pour autant mettre jamais inscris ( mes connaissance étant trés limité en usinage et ne disposant pas du matériel ... )
    je passe le pas de l'inscription car j'ai un demande de piece a faire , certes cela peut sembler mal polie de ma part mais avant de prendre la descision j'ai épuissé mes deux solution alternative
    1- mon ancien LEP ou j'ai deja fait réaliser des piece de moto en alu (mais la , examen et vacance )
    2- trouver un A.E. prés de chez moi (pas trouvé )

alors pourquoi pas vous !

voila pour le pitch
    maintenant les pieces :

voila donc oui ca existe mais en amérique , et la bas c'est pas la même taille .
    c'est pour mettre sur une arbor press europeénne (reçu ce matin ) sur les US le trou fait 1/2" alors que sur ma presse il fait 10 .... voila

donc en croquis ca donne cà

je me suis pas cassé la tete mais il est facile a comprendre
    -la qualité de l'acier .... bah c'est pour évaser des tube de méteaux mou cuivre alu donc avec ce qui traine ( si toute foi je peut les trempé au chalumeau c'est bien aussi )

voila si quelqu'un peut .... laposte / paypal etc ....

@+

ps: y aurais aussi des truc comme ca mais faut que je commande les rivet avant de faire le dessin = ""clic""

2. charly25

charly25 Nouveau

Inscrit:
    30 Novembre 2006
  3. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Re: tournage : accessoire "arbor press"

deal en cour avec un membre , vous pouvez arreter le MP

je tiens a tous vous remercier pour votre réactivités , c'est un truc de dingue !
    je crois que je vais etre bien ici !!!! :D

4. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Re: tournage : accessoire "arbor press"

piece reçu ce matin :

une fois monté sur l'arbor press j'ai pu évaser mes tube alu 12mm , pour ce résultat :

voila encore un grand merci au forum "usinage" ainsi qu'au membre qui a réalisé ces pieces !

Partager cette page