1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

filière taraud observation du marché sur le bon coin

Discussion dans 'Blabla archive' créé par lion10, 1 Octobre 2010.

1. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour

C'est curieux tous ceux qui ont des tarauds à vendre n'ont pas forcément de tour à métaux.

On peut faire du filetage avec un tour.

Mais on fait forcément du filetage avec une filière quand on n'a pas de tour.

Alors pourquoi les vendeurs du bon coin par exemple, vendent plus souvent des tarauds voir pour certains précisent que les filières ne sont pas à vendre.

Je sais que cela ne coute rien de les contacter par mail quand c'est possible mais cela m'interroge !

C'est une considération générale, je n'ai pas de besoin urgent, je reste juste en veille sur ce marché de l'occasion.

Quand au filière à gauche et au taraud à gauche je n'ose imaginer à part au prix fort en neuf, mais là n'était pas mas question, ou plutôt mon étonnement.

cdlt lion10
    :???: :?:

2. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    Bonjour
    Je crois que tu as fait un doublon.
    Pourquoi c'est difficile de répondre à ta question il faudrait être le vendeur, les filières sont peut êtres plus utilisées en réparation.
    Cordialement Papynano

3. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    avec une filière tu fais le pas convenu pour le diamètre idoine ; avec un tour tu fais tous les pas possibles selon ta machine sur n'importe quel diamètre :roll:

Chargement...

Partager cette page