filière LC else

  • Auteur de la discussion teissedre
  • Date de début
T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour ce message mais je n'ai pas trouvé autre chose.
Je compte acheter un coffret de filières réglables de marque LC else ,mais les achetant via internet j'ai demandé des précisions au vendeur qui n'a pas l'air de s'y connaitre (a part le prix ) il m'a donc transmis ce qu'il y avait sur les filières :

10-22 16/200 9-38 11-23 13,5-79 16-70 21-50,

Comment faut-il comprendre cela?
Merci de vos réponses .
Teissedre
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Je possède les boîtes №0 et №1 en métrique. Toutes les filières sont bien marquées selon leur Ø et filet.
LC a peut-être fabriqué des filières en pouce ou PdG. Je ne comprends pas plus que toi les indications données par le vendeur.
Demande-lui une photo rapprochée des filières afin de mieux déchiffrer.

Est-ce le coffret en bois marqué "Armée française" qui a retenu ton attention? Il est relativement peu cher, mais les explications sont bien floues.
Il y a aussi un coffret métallique avec les caractéristiques bien détaillées, mais nettement plus cher.

L.C. c'est: Outillage DEC La filière LC Elsé
24 bvd Gambetta
69 Villefranche
H. Joliot successeur

Bernard
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Merci de tes réponses .
Non ce n'est pas une boîte de l'armée , c’est un coffret en bois en tout point identique à ceux que l'on voit assez souvent avec au dos du couvercle la même affichette avec l'explication de l'utilisation des vis et sur l'autre partie il y a les filières , le porte-filière et le guide .
Tout à fait classique ,mais ce sont ces chiffres que je ne comprends pas.
A plus.
Teissedre
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 928
Bernard.L
B
R
Réponses
0
Affichages
2 069
Rémi39
R
D
Réponses
15
Affichages
4 209
dams19
D
rvbob
  • importantes
Général Le sujet des Ramo
Réponses
2 712
Affichages
366 283
momoto33127
M
patduf33
Réponses
3 254
Affichages
576 245
patduf33
patduf33
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
669 017
synapsis
synapsis
antoinebeniste
Réponses
24
Affichages
83 701
Alex31
A
Haut