• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

fiabilité de sites

  • Auteur de la discussion diiity
  • Date de début
V

victorjung

Compagnon
le deuxieme je connais pas, mais le premier c'est un site chinois, le site est fiable, mais faut s'attendre a 2 semaines un mois de livraison.
 
B

biscotte74

Compagnon
J'ai acheté et fait faire des usinage d'extrémités de vis à billes au 2eme, fiable et ça vient d'Angleterre, donc assez rapide.
 
D

diiity

Compagnon
Bonjour,
Merci à vous deux.
Biscotte74, combien de jour la livraison, dans la semaine car la semaine prochaine je suis absent?
diiity
 
D

domi.U&M

Compagnon
en regardant le site chinois, je m'aperçois qu'ils n'affichent pas la courbe couple/vitesse des moteurs qu'ils vendent. tu as eu l'information ailleurs sur ces références pour savoir quoi acheter?
 
V

victorjung

Compagnon
les chinois et les datasheets ca fait deux ! faut pas espérer trop d'infos malheureusement
 
B

biscotte74

Compagnon
diiity a dit:
Bonjour,
Merci à vous deux.
Biscotte74, combien de jour la livraison, dans la semaine car la semaine prochaine je suis absent?
diiity

Moi ça été plus long car il y avait de l'usinage sur mesure à faire, quand j'achète des courroie, oui, il faut compter une semaine environ, mais ça arrive de mémoire en recommandé, donc ça attendra à la poste.
 
D

diiity

Compagnon
biscotte74 a dit:
diiity a dit:
Bonjour,
Merci à vous deux.
Biscotte74, combien de jour la livraison, dans la semaine car la semaine prochaine je suis absent?
diiity

Moi ça été plus long car il y avait de l'usinage sur mesure à faire, quand j'achète des courroie, oui, il faut compter une semaine environ, mais ça arrive de mémoire en recommandé, donc ça attendra à la poste.
oh merci.
Une question encore:
comment choisit on les accouplements souples, je prends des moteurs 12k?
diiity
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
958
MB Creations
M
D
Réponses
5
Affichages
6 785
dudu44
D
L
Réponses
29
Affichages
1 412
dh42
totoche974
Réponses
2
Affichages
1 086
totoche974
totoche974
Sergent F
Réponses
9
Affichages
2 108
patrick72
P
V
Réponses
3
Affichages
1 020
vibram
V
L
Réponses
77
Affichages
7 040
Lucuferus
L
T
Réponses
25
Affichages
3 224
TRAND
T
P
Réponses
33
Affichages
15 401
wika58
wika58
Haut