1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

feuille gravoply

Discussion dans 'Achats' créé par nexty, 2 Juin 2013.

1. nexty

nexty Ouvrier

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Localité:
    Silenrieux (Belgique)
    feuille gravoply
    Bonsoir,

je suis actuellement a la rechereche de feuille de gravoply, bi-couche, Bleu/blanc

j'ai trouver un site qui en vendais mais malheureusement pas de livraison en Belgique...

merci

2. nexty

nexty Ouvrier

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Localité:
    Silenrieux (Belgique)
    feuille gravoply

3. ramses

ramses Ouvrier

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Localité:
    Belgique, Prov Namur
    feuille gravoply
    bonsoir a tous,

l'an dernier, j'ai commande du matos chez eux pour le TFE de mon fiston. Il te faut te rendre sur le site BENELUX a l'adresse : http://www.gravograph.com/Francais/ND/Plan_d_acces.php Tu y trouve le n° d'appel telephonique. La secretaire est vraiment tres agreable et sait de quoi elle parle, c'est tellement rare de nos jours que ca vaut la peine d(etre precise.

J'ai passe commande, confirmation de la commande par mail, le matos m'a ete envoye directement de France a mon adresse privee, facture par mail et reglement ! Comme d'hab, leur matos est vraiment de tres bonne qualite. La boite pour laquelle je travaille utilise leur matos depuis plus de 25 ans et les signaletiques qui sont dehors depuis cette epoque sont toujours comme au premier jour !!!

J'habite a qlq km de chez toi (philippeville), si jamais tu passes commande, fais-moi signe car nous pourrions nous grouper pour la commande. Peut-etre que d'autres de notre coin seraient interesses aussi, sait-on jamais ?

Si tu as besoin d'info complementaire, n'hesite pas.

Bien a vous tous

4. nexty

nexty Ouvrier

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Localité:
    Silenrieux (Belgique)
    feuille gravoply
    haaaa tiens un voisin :) que le monde est petit!!!

je leur telephone des que j'ai 5min pour voir ce qu'il propose et ensuite je te tiens au courant si commande chez eux

merci pour l'infos!!

Quentin

5. nexty

nexty Ouvrier

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Localité:
    Silenrieux (Belgique)
    feuille gravoply
    Hello a toi,

je viens de telephoner; j'ai fais la demande d'un devis pour une feuille bleu/blanc

si il te faut quelque chose dit moi avant que je valide ma commande - si tu veux mon numeros de tel en MP demande moi :)

merci,
    Quentin.

Chargement...
Articles en relation
  1. bernard-odile
    Réponses:
    12
    Affichages:
    855
  2. Nitro34
    Réponses:
    2