fers à chaussures.

  • Auteur de la discussion Olrik
  • Date de début
O

Olrik

Compagnon
Bonjour à tous.

Je cherche une adresse pour me procurer des fers pour les talons.Avant on pouvait s'en procurer dans chaque quincaillerie.mais ce genre de commerce a completement disparu.Vu a la cadence dont ma femme les use
cela commence a faire un budjet.Il faut dire quelle marche comme un
feldwebel pomeranien defilant sur la Friedriechstrasse le 21 avril.
Il faudrait presque utiliser du carbure.

Si quelqu'un connait cela en franche conté je lui serais reconnaissant.
D'avance merci et bonne journée.

Cordialement.

Olrik.
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Bonjour,
Je m'étais posé la même question il y à peu pour réduire ce poste de dépense chez le cordonnier. A la fête des mères, voici ce que je lui ai offert : :lol:

shoes.jpg


Sinon en tapant sur la bay : "repair heel" tu devrais redonner le sourir à ton porteufeuille :-D
 
B

Bern 67

Compagnon
Salut

Olrik:
Il faut dire quelle marche comme un
feldwebel pomeranien defilant sur la Friedriechstrasse le 21 avril

Trop fort, fou rire les larmes au yeux :-D :-D :-D :-D :-D

Salut
 
O

Olrik

Compagnon
fer

Bonjour,

Merci pour le conseil de Stoumoi, mais ma chère et tendre devra attendre la fête des mères 2012. Cette année supplémentaire ne sera pas de trop pour lui permettre de changer sa garde-robe car son style actuel ne correspond pas à ce genre de chaussures.
Je vais faire des recherches sur le lien. Merci

Pour Bern 67, si je t'ai fait rire, c'est déjà bien et grâce à moi tu as passé une bonne journée. Il n'y avait que les germanistes pour comprendre la plaisanterie, je pense que tu parles la langue de Goethe.

A vous deux encore merci.

Bon week-end à tous,

Cordialement,

Olrik.
 
D

deckelite

Compagnon
Et pourquoi pas des rollers ?

Tu remplaces les frottements par un roulement doux et quasiment sans usure ? Non ?
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

Tu as toujour la possibilité de te rabatre vers des gens qui font de la découpe laser, tu pourra faire découper toutes les formes voulues, mais précise bien que l'acier doit résister à l'usure, pour le choix de la tole.

Cordialement
 
D

dolominus

Compagnon
fer chaussures

Bonjour.
Est ce que tu cherches toujours des fers de talons.

J'ai des N° 1 2 3 4 5 en acier et 2 3 4 5 en nylon.
 
Haut