Ferrailleur dans le coin 91

  • Auteur de la discussion Béru'
  • Date de début
B

Béru'

Compagnon
Salut à tous!

quelqu'un connaîtrait il un bon ferrailleur dans le 91?
j'en ai trouvé un sur Corbeil qui a l'air d'avoir pas mal de matos mais hélas fermé le samedi....et vu les horaires en semaine je suis pas près de venir lui faire un coucou! :cry:
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonsoir A bon giron est fermé maintenant le samedi c'est nouveau ça dommage en effet .
 
R

rebarbe

Modérateur
Depuis 6 bons mois maintenant :sad:
Obligé d'y aller pendant les vacances :roll:
 
B

Béru'

Compagnon
re salut!

oui c'est bien Giron à côté de MARREL, dans le bas de corbeil....j'suis dégouté je bavais tout seul sous la pluie devant un portail fermé, regardant tout son matos une larme à l'oeil :sad: (vous êtes émus non??? :lol: :lol: )

donc voila pourquoi ma demande?....vous avez un autre plan?

je sais vous allez me répondre d'allez voir sur les pajes jaunes (deja fait), mais si on peut aller voir et claquer du poignon chez quelqu'un de cool... :roll:
 
B

Béru'

Compagnon
aucune idée!!! :rolleyes:

je suis jamais allé chez un "vrai" ferrailleur, là je voulais y aller à l'arrache pour voir ce que je peux trouver comme matos et me donner des idées sur le tas.
je souhaite me fabriquer une rouleuse / cintreuse pour du tube acier Ø10 à 50 mm
donc je cherche deja des jantes si possible galette car elle sont plus fines, avec leur moyeux (ou genre des roues de remorque)
puis je cherche également des cornières à 90° pour faire mon châssis...etc....

voyez un peu le genre?..
 
B

Béru'

Compagnon
pour les jantes je sais qu'il y a Allo Casse Auto sur Draveil mais chez ce ferrailleur j'ai un tas de jantes donc j'me suis dis que c'est peut être moins chère....
 
B

bimeur

Compagnon
de mémoire Giron est ouvert un samedi sur deux........

d'ailleurs, un ferrailleur fermé le samedi, c'est impossible :eek: :-D :lol:
 
B

Béru'

Compagnon
bah ouais je veux bien te croire mais là j'ai vu une feuille sur le portail avec les horaires!
et c'est bien des horaires de bureau, jusqu'à 17h30...moi en semaine à 17h30 je joue la sardine dans le métro à cette heure là! :evil:
 
B

bimeur

Compagnon
Béru' a dit:
bah ouais je veux bien te croire mais là j'ai vu une feuille sur le portail avec les horaires!
et c'est bien des horaires de bureau, jusqu'à 17h30...moi en semaine à 17h30 je joue la sardine dans le métro à cette heure là! :evil:

ah!

la, c'est une mauvaise nouvelle.....

the chamane a dit:
bimeur a dit:
d'ailleurs, un ferrailleur fermé le samedi, c'est impossible :eek: :-D :lol:
a bon pour quoi ?????

et bien parce que souvent tu vas le samedi aller ferrailler le cuivre recuperer la semaine sur ton chantier.

J'ai un ferrailleur a 10km de chez moi maintenant, il a les mêmes horaires que Giron 'avant', sauf qu'il est ouvert tout les samedi lui.
 
T

the chamane

Apprenti
J'ai un ferrailleur a 10km de chez moi maintenant, il a les mêmes horaires que Giron 'avant', sauf qu'il est ouvert tout les samedi lui.

:coco78: bin tu a de la chance car les ferrailleur vers chez moi sont tous fermé le samedi .
 
B

Béru'

Compagnon
.....toujours personne? :oops:

bon bah est ce que quelqu'un saurait où peut on trouver du tube de chauffage?
apparemment ça a l'air top pour la mise en forme, et prix réduit!
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 438
epine43
E
T
Réponses
28
Affichages
3 073
Tristan l'apprenti
T
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 668
tourelle66
tourelle66
B
Réponses
37
Affichages
3 121
Squal112
Squal112
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 712
sergepol
sergepol
B
Réponses
13
Affichages
57 891
zorglub_1er
Z
F
Réponses
18
Affichages
11 948
Florent07
Florent07
B
Réponses
193
Affichages
19 285
mvt
vet
Réponses
38
Affichages
7 781
montfort95
M
A
Réponses
42
Affichages
7 456
Albéric
A
floods
Réponses
65
Affichages
9 539
floods
floods
X
Réponses
32
Affichages
12 649
XIIIVSI
X
Haut