Feedback sur buildyourcnc.com

  • Auteur de la discussion jmspaggi
  • Date de début

Qualité du service/Rapidité/Qualité des produits

  • Lamentable

    Votes: 0 0.0%
  • Tout juste acceptable

    Votes: 0 0.0%
  • Correct

    Votes: 1 100.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
J

jmspaggi

Ouvrier
Et voila, après Linearmotion, un thread pour partager votre avis sur BuildYourCnc.com...
 
J

jmspaggi

Ouvrier
Je me réponds à moi-même pour pouvoir voté :wink:

Je leur ai écris il y a 2 mois, il y a 1 moins et demi, il y a un mois, etc. En gros, toutes les 2 semaines.

Ils ont répondu à un seul de mes emails, pour dire qu'ils étaient occupés.

J'ai passé une commande pour une poulie dentée, jamais eu de réponse, jamais eu de retour.

J'ai passé une commande pour 3 moteurs il y a un plus d'un mois, pas de nouvelles! Et pourtant j'ai été débité. Juste un mass-mail pour dire: Ça devrait arriver un jour...

Mon conseil: Vendeur à éviter! Pas sérieux! Si vous avez le moindre soucis dans le futur, oublié ça, vous aurez JAMAIS de service....

J'attend encore 2 semaines et je demande à Paypal de me rembourser.

JM
 
O

OrOoX

Compagnon
Pour ma part, je suis d'accord que niveau communication ça laisse sérieusement à désirer, aucunes réponses sauf après commande.

Quand j'ai commandé le "Combo Electronic" j'ai tout reçu sauf l'alimentation qui à la place était un carton ou était indiqué une rupture de stock et donc une livraison reporté qui a été le cas, j'ai reçu l'alimentation 1 ou 2 semaine après et cela sans frais supplémentaire.

Tout était très bien emballé, pas de problème de ce côté.

Bon après la personne qui s'est occupé de moi est partie en congé ou je ne sais plus ou, c'est son associé qui s'en ai occupé après.
 
E

el patenteu

Compagnon
ben voila quand ont achte a la vas vite sans se renseingné.... :P
 
J

jmspaggi

Ouvrier
J'avais 5 vendeurs potentiels, mais ce moteur là était celui qui correspondait au mieux au capacités du TB6560 :( Dans le pire des cas, j'essayerai de trouver en Chine qui peut me le vendre, car ça me surprendrait que ca vienne d'ailleur...
 
O

OrOoX

Compagnon
Mauvais sujet ? .... :/


Nan je dis ça car là c'est un mec au USA et pas en Chine hein ^^
 
J

jmspaggi

Ouvrier
C'est un mec au USA, mais tous ces produits viennent de Chine :wink:

Il vend 50$ des moteurs que je viens de trouver à 15$ en Chine... Même moteur, même numéro de model, mêmes caractéristiques, même schéma, etc. :wink:

Alors pourquoi faire faire 2 voyages à vos moteurs et les payer plus chers?

Perso je viens de demander l'annulation de la transaction à PayPal. J'ai commandé ça le 11 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils répondent même pas aux emails....

Dès que la transaction est annulé, je passe la commande directement chez son fournisseur... Et j'vais les avoir avant Noël...

JM
 
J

jmspaggi

Ouvrier
Bon! Après 5 semaines, il paraît qu'ils se sont enfin décidé à envoyer ma commande.

Bizarre, ça correspond juste au moment où j'ai ouvert une dispute chez PayPal... Car on a juste 45 jours pour le faire! Ensuite de quoi, faut s'adresser à Visa.

On va voir si le paquet mets moins d'un autre 5 semaines pour arriver :wink:

Dans tous les cas, je ne commanderai plus jamais chez eux!

JM
 
R

rdpdo

Apprenti
Meme chose avec cnc-plus.de en Allemagne,

Commande passée il y a 3 semaines et je n'ai tjr rien reçu... Car il y a un problème de stock. Ce qui m'énerve c'est qu'ils ne préviennent pas...
 
B

BOBOSS

Apprenti
Message de rdpdo » 20 Aoû 2012, 16:46
Meme chose avec cnc-plus.de en Allemagne,

Commande passée il y a 3 semaines et je n'ai tjr rien reçu... Car il y a un problème de stock. Ce qui m'énerve c'est qu'ils ne préviennent pas...
Mince je viens il y a 5min de passer commande chez eux :eek: ...

Qu'avait-tu commandez??
 
R

rdpdo

Apprenti
une kress, des rails supportés de 16, et des patins de 16

Ils ont meme essayé de me refiler des rails supportés plus courts que ceux que j'avais commandés !
 

Sujets similaires

C
Réponses
7
Affichages
1 238
Papygraines
Papygraines
C
Réponses
2
Affichages
722
Vergobretos
Vergobretos
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
M
Réponses
6
Affichages
1 057
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
B
Réponses
7
Affichages
927
PUSSY
PUSSY
E
Réponses
7
Affichages
631
Eric/Arsen
E
N
Réponses
22
Affichages
1 367
FB29
fertun
Réponses
33
Affichages
1 609
lion10
lion10
S
Réponses
8
Affichages
692
pascalp
P
Haut