1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Feedback sur buildyourcnc.com

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par jmspaggi, 13 Décembre 2010.

Qualité du service/Rapidité/Qualité des produits

  1. Lamentable

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Tout juste acceptable

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Correct

    1 vote(s)
    100.0%
  4. Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  1. jmspaggi

    jmspaggi Ouvrier

    Messages:
    438
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Localité:
    Canada
  2. jmspaggi

    jmspaggi Ouvrier

    Messages:
    438
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Localité:
    Canada
    Feedback sur buildyourcnc.com
    Je me réponds à moi-même pour pouvoir voté :wink:

    Je leur ai écris il y a 2 mois, il y a 1 moins et demi, il y a un mois, etc. En gros, toutes les 2 semaines.

    Ils ont répondu à un seul de mes emails, pour dire qu'ils étaient occupés.

    J'ai passé une commande pour une poulie dentée, jamais eu de réponse, jamais eu de retour.

    J'ai passé une commande pour 3 moteurs il y a un plus d'un mois, pas de nouvelles! Et pourtant j'ai été débité. Juste un mass-mail pour dire: Ça devrait arriver un jour...

    Mon conseil: Vendeur à éviter! Pas sérieux! Si vous avez le moindre soucis dans le futur, oublié ça, vous aurez JAMAIS de service....

    J'attend encore 2 semaines et je demande à Paypal de me rembourser.

    JM
     
  3. OrOoX

    OrOoX Compagnon

    Messages:
    1 454
    Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Feedback sur buildyourcnc.com
    Pour ma part, je suis d'accord que niveau communication ça laisse sérieusement à désirer, aucunes réponses sauf après commande.

    Quand j'ai commandé le "Combo Electronic" j'ai tout reçu sauf l'alimentation qui à la place était un carton ou était indiqué une rupture de stock et donc une livraison reporté qui a été le cas, j'ai reçu l'alimentation 1 ou 2 semaine après et cela sans frais supplémentaire.

    Tout était très bien emballé, pas de problème de ce côté.

    Bon après la personne qui s'est occupé de moi est partie en congé ou je ne sais plus ou, c'est son associé qui s'en ai occupé après.
     
  4. el patenteu

    el patenteu Compagnon

    Messages:
    2 246
    Inscrit:
    22 Août 2010
  5. jmspaggi

    jmspaggi Ouvrier

    Messages:
    438
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Localité:
    Canada
    Feedback sur buildyourcnc.com
    J'avais 5 vendeurs potentiels, mais ce moteur là était celui qui correspondait au mieux au capacités du TB6560 :( Dans le pire des cas, j'essayerai de trouver en Chine qui peut me le vendre, car ça me surprendrait que ca vienne d'ailleur...
     
  6. OrOoX

    OrOoX Compagnon

    Messages:
    1 454
    Inscrit:
    2 Novembre 2010
  7. jmspaggi

    jmspaggi Ouvrier

    Messages:
    438
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Localité:
    Canada
    Feedback sur buildyourcnc.com
    C'est un mec au USA, mais tous ces produits viennent de Chine :wink:

    Il vend 50$ des moteurs que je viens de trouver à 15$ en Chine... Même moteur, même numéro de model, mêmes caractéristiques, même schéma, etc. :wink:

    Alors pourquoi faire faire 2 voyages à vos moteurs et les payer plus chers?

    Perso je viens de demander l'annulation de la transaction à PayPal. J'ai commandé ça le 11 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils répondent même pas aux emails....

    Dès que la transaction est annulé, je passe la commande directement chez son fournisseur... Et j'vais les avoir avant Noël...

    JM
     
  8. jmspaggi

    jmspaggi Ouvrier

    Messages:
    438
    Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Localité:
    Canada
    Feedback sur buildyourcnc.com
    Bon! Après 5 semaines, il paraît qu'ils se sont enfin décidé à envoyer ma commande.

    Bizarre, ça correspond juste au moment où j'ai ouvert une dispute chez PayPal... Car on a juste 45 jours pour le faire! Ensuite de quoi, faut s'adresser à Visa.

    On va voir si le paquet mets moins d'un autre 5 semaines pour arriver :wink:

    Dans tous les cas, je ne commanderai plus jamais chez eux!

    JM
     
  9. rdpdo

    rdpdo Apprenti

    Messages:
    98
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité:
    Fontainebleau (77)
    Feedback sur buildyourcnc.com
    Meme chose avec cnc-plus.de en Allemagne,

    Commande passée il y a 3 semaines et je n'ai tjr rien reçu... Car il y a un problème de stock. Ce qui m'énerve c'est qu'ils ne préviennent pas...
     
  10. BOBOSS

    BOBOSS Apprenti

    Messages:
    98
    Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Localité:
    BZH
    Feedback sur buildyourcnc.com
    Mince je viens il y a 5min de passer commande chez eux :eek: ...

    Qu'avait-tu commandez??
     
  11. rdpdo

    rdpdo Apprenti

    Messages:
    98
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité:
    Fontainebleau (77)
    Feedback sur buildyourcnc.com
    une kress, des rails supportés de 16, et des patins de 16

    Ils ont meme essayé de me refiler des rails supportés plus courts que ceux que j'avais commandés !
     
Chargement...

Partager cette page