Fax internet

  • Auteur de la discussion corina123
  • Date de début
W

wika58

Compagnon
Et un de plus ... :roll:
1° message,... et au sujet de fax... sur un forum d'usinage... :hang:
 
R

rednexage

Compagnon
C'est assez louche ces personne qui s'inscrivent sur le forum traitant de l'usinage pour poser des questions qui n'ont rien a voir on se demande si c'est pas fais exprès pour couler un peu plus le forum.
 
R

remi

Ouvrier
bonjour
Sur quelle MO ? c'est un tour ou une fraiseuse? Dis nous Corina123 tu l'as numérisé?
 
G

grenouille32

Compagnon
C'est assurément pour faire transmettre le dessin à la CN directement depuis chez le client, puis lui faire fabriquer la pièce :!:
Comme ils disent aujourd'hui : cool :!: :!:

:suisse27: :jedwouhor: :smileyvieux:
 
A

assurancetourix

Compagnon
je trouve votre remarque bizarre les gars
si vous voulez pas que l'on pose de question sur l'informatique, faut pas avoir de rubrique.

y a une rubrique, je pose ma question ................faut arrêter de psychoter
sur "on veut couler le forum"

vv
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Certes, mais pourquoi créer un deuxième sujet alors qu'il y en a un (juste en dessous en plus) qui traite exactement de la même chose?
 
A

assurancetourix

Compagnon
y a des timides 8-) 8-) 8-) 8-)

en ce qui me concerne, j'ai besoin de contacter des entreprises aux US
et contrairement a ce que l'on pense, ils n'ont pas ou ne veulent pas d'internet et d'email ................
par fax uniquement :eek: :eek: :eek:

vive le commerce mondial !!!

vv
 
A

Anonymous

Guest
A

assurancetourix

Compagnon
bonsoir alproc

merci a toi !!!

mon soucis c'est que l'entreprise va vouloir me répondre par fax aussi
et là, ça devient plus compliqué ....

je sais je suis c...t :-D :-D

vv
 
L

lacier

Compagnon
Bonsoir,

J'utilise les services de "monfax.com" depuis plus d'un an pour recevoir gratuitement des fax. J'en suis satisfait.

A+
 
A

Anonymous

Guest
rebonsoir,

suivant ton fournisseur internet, moi je vois chez Bouygues je dispose de 2 numéros de ligne dont un attribué pour un fax, par contre je sais que chez Alice on ne peut pas recevoir de fax car leur box ne le gère pas, en fait il y a une option mais elle payante :???:

et ton fournisseur peut utiliser le même système dans l'autre sens.

cordialement :drinkers:
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
quand j'ai acheté mon premier pc avec xp 2002, un packard bell, j'avais cherché, trouvé et mis en place la fonction télécopie de windows.
sur le pc que j'utilise pour communiquer avec vous XP (un déchet de déchetterie) mon gros étant toujours en panne, je viens de voir que la version télécopie est présente dans /panneau de configuration/ajout, suppression des programmes/ajouter ou supprimer des composants windows/services de télécopie, 3.8 MO.
peut être un piste à creuser, bon faut que le pc soit allumé.
je joint l'impression écran.
A+ bernard Voir la pièce jointe télécopie windows.doc
 
A

assurancetourix

Compagnon
hello

effectivement c'est une solution que je ne connaissais pas
a tester .
mais là je suis pas chez moi .....

merci

vv
 
A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

cette option est disponible dans toutes les versions windows :wink: mais attention toutes les box internet ne supporte pas l'émission et la réception de fax.

sfr et bouygues le font mais alice et orange ne le font pas :???:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
C

chabercha

Compagnon
alproc a dit:
bonjour, :-D

cette option est disponible dans toutes les versions windows :wink: mais attention toutes les box internet ne supporte pas l'émission et la réception de fax.

sfr et bouygues le font mais alice et orange ne le font pas :???:

cordialement

Alproc :drinkers:

bonjour
en 2002/3 et 4, j'étais chez aol en version 2 ou 4h avec modem.
dans cette période, encore au boulot, le fax par internet était trés interressant pour envoyer les devis et bons de livraisons.
depuis, retraite et pas d'intéret du fax, donc pas d'essai et de suivi mais cela fonctionne peut être?
A+ bernard
 
B

bois.debout

Compagnon
alproc a dit:
... mais attention toutes les box internet ne supporte pas l'émission et la réception de fax...
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé avec Free ?
Merci
 
H

hb30

Ouvrier
j'ai eu free, jusqu'en novembre de l'an dernier, j'avais essayé de faxer et rien à faire ... jamais réussi

à +
 
N

niortais123

Nouveau
bonjour,

Avec free, vous pouvez envoyer des fax
Il faut ouvrir sur le portail free la rubrique mon compte, puis téléphone, et là vous avez la possibilité d'envoyer un fax
 
B

bois.debout

Compagnon
Ah, ça, c'est intéressant. Merci.

Lorsqu'on s'abonne chez Free, il faut faire le parcours du combattant pour avoir des infos. On n'a pas forcement envie de parcourir des pages et des pages sur leurs sites et ils ne fournissent aucune documentation papier !
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
1 164
Hales
Hales
T
Réponses
6
Affichages
695
lion10
lion10
E
Réponses
45
Affichages
6 387
Lechattom
L
M
Réponses
16
Affichages
1 439
epine43
E
Yoda78
Réponses
22
Affichages
1 547
Yoda78
Yoda78
M
Réponses
10
Affichages
3 443
MRCoutel
M
Florian 46
Réponses
9
Affichages
1 582
Florian 46
Florian 46
B
Réponses
8
Affichages
980
le grand 63
le grand 63
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 358
philippe2
philippe2
M
Réponses
7
Affichages
9 316
moufy55
moufy55
Haut